Ford F150 2004 (.be)

Voilà après un Navara qui m’a donné gout au pick up, un Touareg W12 pour le plaisir,

Je viens d’acheter un Ford F150 de 2004 avec … 367.000 km.

Culasse, et une révision globale du moteur, une boite en échange en Hollande, le pont révisée … L’ancien proprio est passé à plus petit.

Je viens de faire un peu moins de 1000 bornes, que du plaisir, et même si c’est un peu poussif, c’est assez agréable à rouler.

Les photos vont suivres, je viens de placer les phares xénons et leds.

Reste à trouver des marches pieds, un moteur de lève vitre arrière, et si possible une calandre différente.

Et peut être finir par des jantes 19/20 pouces.

Pour le moment

Bientôt :

Avant le changement des feux

Après le changement des feux :

Bon si quelqu’un a un bon plan fiable pour le parechocs contour de calandre, marche pieds, ou des jantes 19/20 pouces. Je suis preneur.

Je ferais qq photos de l’intérieur.

jolis bestiaux

superbe :bien:

Le plus vendu aux US… Superbe !

:exite: :exite:

j’en ai eu un quand j’étais aux US et j’ai grandement apprécié !! et loin d’etre poussif !!
pour les pièces vois par ebay us

hello, je me sens moins seul…je roule en f150 de 98 avec un 5.4l v8…

niveau pièces via eBay tu risques très fortement de te faire défoncer par les frais de douanes…sinon rockauto, frais de douane aussi possible, sinon région liège tu as le mag CSS parts à horion-hauzémont.

Prix sympa et service nickel,je commande tous par lui maintenant et étant à 150 km il réenvoye par poste et tout compte fait je trouve que je suis gagnant que l’option import direct.

pour tes jantes 18-20 pouces tu peux voir avec goodies et family qui sont des pros de l’import us avec dépôt en France hauteur de Mons sinon tu prend les jantes que tu veux chevy dodge ou autres(bien faire attention à la charge max des jantes on roule pas en Clio) et tu commandes sur le net des adaptateurs en alu attention des usinés masse qui ne risque pas de se “déchirés” avec la couple que tu envoies…

le F-150 “poussif” ? qu’as-tu comme cylindrée, cv et Nm ?

tu m’étonnes, car moi je trouvais les 133 cv du Navara fort mous, comparé à mon actuel Chevrolet Avalanche de 2007

Merci à tous pour cet accueil,

Après quelques aventures j’ai repris la lecture de ce post.

Cela fait je pense deux semaines que je l’ai, et je dois dire que la philosophie du pick up à l’US me plaît.

Quand je dis poussif , je suis peut être pas assez objectif, car mon dernier suv était … un W 12 touareg.

A la base je cherchais un SRT10, puis je suis tombé sur celui ci et là craaack amoureux.

Je viens de rencontrer par un pur hasard son premier proprio. Toujours le même moteur pour ces 367.000 km

A part la boite qui a été changé il y a 4/5000 km il est parfait dans un état mécanique irréprochable.

On m’a parlé de CSS Part en bien je compte m’y rendre la semaine prochaine.

Je l’ai pris avant de débourser trop d’argent dans un style qui me conviendrait peut être pas. C’est tout le contraire.

C’est l’ancienne version moteur avec deux soupapes par cylindres au lieu de trois. Apparemment plus solide.

De toute façon il sera suivi de près. Vidange tous les 10.000, boite tous les 20.000, etc etc

Je compte changer son pare chos, et la calandre et certainement une petite rénovation du cuir intérieur.

Il va être traiter sur l’ensemble de la carrosserie .

Pour les jantes, je compte prendre les même que l’on voit sur la série Harley D. 5 larges bâtons.

Voilà voilà

Merci encore pour toutes ces infos

CSS c’est en province de Liège non?

ça s’pourrait même bien que ce soit à Flééémalle, hein m’fi :smiley:

fépété les retours d’expérience quand tu y seras allé … on est quelques-uns à chercher un garage potable pour nos américains :wink: