Un Ram dans la Famille

Salut,

Après la vente du Ranger t6 trouver un remplaçant n’as pas été facile.
Et puis nous sommes tombé sur l’annonce d’un RAM et cerise sur le gâteau avec un HT.
On as pas pu résister :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:
donc: Ram 1500 SLT de 2003 4x4 équipé du V8 Hemi de 345 CV :exite: :exite: :exite: :exite:
Bah un vraie bonheur, du son , du confort, et de la puissance tous simplement énorme.
Depuis un mois que nous l’avons , des petits travaux depeinture on été fait avec un bon coup de lustrage.
Le HT as été repeint (le vernis avait sauté), ainsi que le pare choc avant.
Grosse révision avec vidange de tous les fluides, bougie etc…
Travaux à venir :
-Les pneus, il est équipé de grabber AT/2 super bruyant, je pense reprendre des cooper Disco AT/3 que j’avais sur mon ranger plus agréable à mon gout.
-La ligne d’échappement une flowmaster ou magnaflow
-L’autoradio par un GPS avec caméra de recul (vue la taille de la bete c plus facile pour les marche AR)
Voici quelques photos:

mon rève :bien: :bien: :bien: :bien:

:lover: :bien: :bien:

:lover: :lover: :lover:

superbe :lover:

magnifique :lover: :lover:

:lover:

Je viens d’en voir un dans Lyon à l’instant, garé à côté de mon boulot, en tout point identique au tien, sauf les rétros chromés!

C’est clair que c’est une belle bête… imposante! :smiley:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Merci
C pas le Ranger c’est sur, ça reste un PU mais c pas la même conduite.

On ne passe pas inaperçu avec ce genre de bestiaux.

:langue:

Une pitite photo de retour de vacance

ça claque !
Combien de mètre en tout le p’tit train ?

Ouaip yapa ça a d’la gueule :lover:

(ça m’fait penser à mon voisin qui m’offre une semaine de ouacances en Espagne … en fait il voudrait que j’y descende son bateau de 2 tonnes :mdr2: :mdr2: :mdr2: )

Le Ram environ 5.80m
La caravane environ 8 m
Presque 14 m à en tous


Sympa le voisin :cool2:
effectivement 2T pour nos bébés c facile :bien: :bien:

ouais bah c’est surtout que mon Avalanche consomme 2x moins de sous que son Fiat Ulysse, et qu’en tant que menuisier indépendant, il me demandera certainement de travailler un peu à sa baraque avec en paiement un bac de bière par jour :confused:

je le connais le loulou … son sens du partage entre voisins, c’est : “je te prête ce que tu veux sauf ma femme, et en contrepartie tu me donnes un coup de main de temps en temps” :stop:

merde c’est con … j’ai tout ce qu’il me faut … par contre, sa femme m’aurait bien plu :lover: :moqueur2: