Toyota tacoma

Bonjour ,y a t’il des propriétaires de tacoma sur le forum ?
Si oui pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce 4X4 ?
Est il facile d’en trouver en France ?
Car avec tout ce que j’entend sur le wildtrak ,je suis pas sur de garder le miens très longtemps. :doute:

Au vu du fil sur la fiabilité que tu as lancé juste à côté, j’avais compris que tu cherchais prioritairement un véhicule fiable.

La première condition, à mon avis est qu’il soit distribué et approvisionné en pièces détachées en Europe. En France, tu trouves des Tacoma en concession, effectivement.
Mais, à ma connaissance, uniquement en Nouvelle-Calédonie, mais je peux me tromper.

J’ai trouvé celui la a quelques km de chez moi. https://www.leboncoin.fr/voitures/992634857.htm
J’avais acheté a ce même garage il y a 10 ans un dodge ram ,et ce garage et réputé pour être un peu cher .
Mais c’est vrais que je trouve ce toy vraiment sympas :bien:
Thierry

Très beau véhicule, intéressant et valorisant, mais importé.
La dernière génération postérieure à celle que tu montre est magnifique, elle me fait penser au F-150, elle a d’ailleurs gagné en encombrement, il n’y a plus rien en dessous de 5,40 m de longueur maintenant.

Il te reste les éventuels forums américains (nord, centrale et sud) pour te faire une idée précise du Tacoma, ailleurs, il est très rare.

C’est en effet un garaga super mega cher. Quand tu vois le tarif pour un Ford Ranger 2015 avec 2/3 options!!! :surprise:

Oui c’est vrais il vend deux wildtraks d’occasion plus chèr que le prix neuf :yahoo:

intéressant ce Tacoma !! beau , doux , fiable …
faut juste ne pas regarder la consommation de carburant !
mais il me fait baver …

E85 :siffle:

Oui il est trés beau mais ,il y a de meilleures affaires , a faire en Allemagne car celui la est nettement plus cher que le prix du marché .
Thierry

Il est magnifique ce Pu, ce sera peut-être mon prochain, mais le v6 un peu mou, niveau charge il n’est pas du tout terrible, 100kg dans la benne et il « touche par terre », mais modifié c’est beaucoup mieux