Le nouveau F150 Raptor version 2017

Petite vidéo…

:conduire: :conduire: :conduire:

Veux le même pour Noël !!! :lover: :mrgreen:

toujours avec un V6 comme ceux de 2016 ? quelle tristesse si même les ricains se mettent au downsizing…
Je me demande d’ailleurs si le F150 va rester le PU le plus vendu là bas alors que ces concurrents sont (me semble-t-il) restés au V8.

j’ai un f150 dernier modèle qui passe tous les jours devant chez moi
je le trouve magnifique (sauf la garniture sur le tappe-cul) …

mais par contre quel bruit de m…de :0:
on dirait le bruit d’une pompe ou d’un trombone a coulisse difficile d’identifier à quoi ça ressemble
je ne sais pas ce qu’il a comme moteur (le v6 je présume) mais rien que pour le bruit, je n’en voudrais pas

d’après les commentaires liés à la vidéo sur FB… c’est pas encore ça le Raptor.

maintenant, pour des gens comme moi qui ne font pas de franchissement, mais plus de la balade sur des chemins, ou pour passer dans des endroits moins accessible pour une voiture “plate”, et qui en on une utilisation principale sur route, c’est certainement un bon PU.
Après, faut juste pouvoir sortir le chéquier…
ou la carte bleue…
:522:

moi non plus je ne suis pas attiré par le F-150 (sauf peut-être la série spéciale “Harley-Davidson” :lover:

bonjour à Lustin, à mon cousin et à mon ex :mdr2:

eh! pas de blagues! pas d’histoires d’ex par chez moi :ange: :ange: :ange:

trève de plaisanteries, ce serait bien de regrouper les gens du forum de notre coin histoire de mettre des têtes sur des pseudos

Je te rassure, mis à part le raptor et le f150 bas de gamme tout le reste est bien en V8/10
Ford est et restera la référence ici, de part la robustesse inégalable de leur véhicule :zen:

bah si un jour tu as besoin d’une latte de bois, tu passes à Vedrin, j’suis justement menuisier-artisan indépendant :smiley:

les suspatt’ de malade !


bon ou son les clés de mon cheval

ça tu peux le dire, au mois d’avril il te demandait 126000€ chez ACC pour un 2017 ! :surprise: :surprise: :surprise:


En même temps, il me semble avoir lu un magazine il y a pas longtemps ou il expliquait que pour l’instant y’avait seulement 3 raptor 2017 en Europe… et les 3 sont chez ACC :slight_smile:
Je trouve la face avant vraiment réussie, mais ce moteur quelle “tristesse” pour un PU américain non ? Apparemment plus performant que le 6.2 mais ça lui retire tout son charme selon moi…

Ils sont arrivé au compte goutte depuis fevrier mais maintenant il commence a y en avoir un peu partout
le parking d’un importateur belge à Saint-Nicolas Handiricars
18527724_10212860181527614_2708593798388226868_n.jpg
C’est vrai que pour le moteur c’est dommage parce que la musique du V8 :bien: :bien: :bien:

ah ben alors c’est récent chez Handiri … j’y vais régulièrement et il y a juste des RAM, Toyota Tundra, Cadillac escalade (en mode fourgon), des Ford 6 cyl, puis des Camaro et Mustang V8
mais surtout des RAM

il y a 2 ou 3 mois, il n’y avait pas un seul Raptor. (même s’ils ont acheté un bateau complet de voitures américaines d’un seul coup … juste avant l’élection de Trump (donc juste avant l’augmentation de 10% sur les voitures américaines)

mais ils ne me plaisent pas, Handiri … ils ne montrent pas le garage et les entretiens se font en 20 minutes
cherchez l’erreur

Il faut reconnaître qu’il a une ptain de gueule :yahoo:

Merci le prix par contre, 2.5 à 3 ranger :surprise:

Seulement 3 en Europe , :astonished: :surprise: qu’est ce qu’on peut lire comme connerie dans certains magazines

Tout le monde rale par rapport au V6 , moi je dis que c’est un plus, pour le son de merde degagé par ce V6, je m’en contrefiche d’une force et puis est ce vraiment nécessaire d avoir 400 ou 600 poneys dans 6200 cm² ???
Pas en France en tout cas…

Je ne râle pas par rapport au V6 mais le charme de ce type de véhicule c’est a mon avis un ensemble de chose dont le V8 fait parti et si tu va par la est ce nécessaire d’avoir 450cv dans les 3.5l du V6 ? Il n’y a rien de nécessaire dans tout ça … :wink:

perso je sais pas pour le Raptor, mais j’espère qu’il n’est pas en benne alu comme le Platinum dont la benne et les ailes arrières se torchent sur sol illégal

Pour le bruit, en travaillant un peu l’échappement, y a surement moyen de faire un truc potable.

Après va falloir s’y faire, les moteurs vont perdre un peu de leur superbe coté auditif. Le prochain F150 en 2020 risque d’arriver en hybride.

C’est quoi cette histoire de benne qui se tord?