Toyota Tundra

Salut

Vu ce matin en Allemagne ( pas celui de la photo , mais le même en 5,7 litres , side pipes libres :exite: :exite: :exite: :

Pourquoi pas en France ?, :devil:

on ne le vend pas en France ?

c’est bizarre parce qu’en Belgique on le vend depuis au moins 2002 :ange:

Salut

En tous cas , perso , je n’en avais pas encore vu , jusqu’à ce matin en Germany . Comme y’a des soldats Ricains là bas , j’ai pas fait gaffe à l’immatriculation . Mais au barouf qu’il faisait avec ses side pipes , je suppose qu’il était US .

j’adore :lover: :lover: :bien:

Moi aussi !

j’en ai encore vu un hier soir à 2 kms de chez moi …
c’est courant en Belgique, comme il y en a régulièrement à vendre au garage où j’ai acheté mon Avalanche

http://speedshop.be/home

mais pas cette fois, désolé

http://speedshop.be/aanbod-wagens

Magnifique !! :lover: :bien:

MON dilemme de y’a 3 ans: ma maison ou un tundra haha

J’hesite bien a une acheter un d’occas d’apres les retours du net il semble super fiable je me pause par contre des questions sur les entretiens et les pieces…

c’est clair que pour les entretiens et les pièces, ça pose un réel problème …

même si Speedshop en a à vendre de temps en temps en occase, c’est parce qu’il les reprend et a un mal dingue à les revendre car il n’en assure pas l’entretien ensuite
tandis que pour les américains, il a un nombre incroyable de pièces en stock

et en plus sont très honnêtes sur la main d’oeuvre et surtout sur les prix des pièces et fournitures diverses (l’additif pour le graissage du système de LPG à 85€ au lieu de plus de 200, les plaquettes de freins à 95€ au lieu de 240-260, etc etc)

faut juste vérifier si les freins sont graissés après remplacement parce qu’ils ne le font pas (ça m’a valu un jeu de disques et de plaquettes et même une mâchoire arrière :confused: )
ils sont très compétents (demander Franck) mais un peu jean foutre car ils ne surveillent apparemment pas leurs apprentis et stagiaires :fessée:

Merci pour ces informations c’est vrais qu’on croise bien plus de RAM Que de Tundra

mais de toute façon, les garagistes sont trop souvent des arnaqueurs en puissance …

le seul vrai avantage d’acheter une occase belge, c’est que grâce au Car-Pass, ils ne savent plus tricher sur le kilométrages, ces gros enculés :moqueur2:

Oui le car pass c’est bien en effet pour le reste en occas on ne sais jamais trop ce qu’a fait le proprio précédent il y a une part de chance pour tirrer ou pas le bon numéro…

chez Speedshop, tu as un an de garantie et assistance mondiale sur une occase

en clair, si tu tombes en panne, on ramène ton pick-up chez Speedshop où que tu te trouves :bien:

ah c’est super ca !! et sur les neufs ?

idem sur 2 ans :smiley:

Impec ca ! :wink:

Perso, je préfère la version précédente niveau look…

En 4600cc, je les ai regardés mais l’un d’entre eux ne m’a jamais répondu