Voici nos Pick up actuels : Mon T 25 Doka Syncro (4 roues motrices) et la Golf Caddy de mon fiston, les deux sont en coursde restauration.
](17/50/z1de.jpg - Visionneuse Zupimages)[/img]
](17/50/ges5.jpg - Visionneuse Zupimages)[/img]
](17/50/7s6v.jpg - Visionneuse Zupimages)[/img]
Actuellement, il est en démontage afin de lui faire une restauration complète; carrosserie et mécanique: ](17/50/aoxt.jpg - Visionneuse Zupimages)[/img]
tres chouette ton doka ça devient rare ces betes là
Et il va l’être encore un peu plus, lorsque je l’ai acheté, il avait l’intérieur d’une version Tristar (plus luxueux et le Tristar a des équipements supplémentaires tel qu’une 4ème portière à l’arrière gauche pour les pays à conduite à gauche) en discutant, j’ai appris que l’épave du Tristar était toujours disponible, je l’ai récupérée et nous allons greffer cette 4ème portière entre autre ! il est passé également en roues de 16 pouces au lieu de 14, la boite qui a été rénovée tout comme le pont; a reçu une queue de boite pouvant recevoir un embrayage de TDI … cette boite a également été fiabilisée par l’ajout de plaque destinées aux versions sud africaine qui étaient motorisées par des 5 cylindres !
Il reste encore du boulot mais qui va lentement, va loin !!
ça va être intéressant à suivre cette restauration
Quelques photos de la sortie du moteur puis de la transmission :
](17/50/ouq2.jpg - Visionneuse Zupimages)[/img]
](http://zupimages.net/viewer.php?id=17/50/q26w.jpg)[/img]
](17/50/m3k4.jpg - Visionneuse Zupimages)[/img]
](17/50/loxx.jpg - Visionneuse Zupimages)[/img]
](17/50/ktxb.jpg - Visionneuse Zupimages)[/img]
https://zupimages.net/up/17/50/7b9q.jpg
Démontage de la boite ;
](17/50/s59a.jpg - Visionneuse Zupimages)[/img]
](17/50/6ze5.jpg - Visionneuse Zupimages)[/img]
](17/50/8534.jpg - Visionneuse Zupimages)[/img]
sacré gros chantier!!
l’ensemble moteur/boite est impressionnant de volume
Et le visco ?
Tu te lances dans l operation a coeur ouvert ou pas ?
Evidemment; le visco a été refait en même temps que la rénovation du pont et de la boite, il fonctionnait bien mais tant que c’était ouvert … le seul point négatif: je n’ai aucun blocage de pont aussi bien sur la boite que sur le pont alors que j’ai les commandes au tableau de bord et les réserves d’air, conduits souples d’air … sous le châssis ! Selon les numéros, la boite est une des toutes dernières fabriquées, plus récente d’un an que le véhicule; elle a donc été changée mais le côté positif : la boite comme le pont étaient en super état, seuls trois roulements légèrement bruyants ( démontés ) ont été changés ainsi que tous les joints et la queue de boite mais la concernant; c’est juste pour recevoir l’embrayage du TDI 110
Et ya pas moyen de rajouter les actionneurs pneumatiques sur tes ponts ?? VW n a pas prevu ca ???
Sinon, bravo pour la resto et merci pour les photos… j ai le meme au chaud dans une grange
Il y a les emplacements sur les carters de boite et de pont mais ils ne sont pas “percés” pour qu’on pusse y loger la commande … j’ai préféré laisser comme c’est; n’étant pas un fou du franchissement; je n’en ais pas vraiment l’utilité.