Toyota Tundra des avis ?

Bonjour à tous,

Je regarde pour changer de PU et j’ai été voir un Toyota Tundra 5.7 V8 iFORCE LIMITED EDITION 4X4

Des possesseurs et des avis sur ce PU ?

merci :slight_smile:

Voilà le bestiau qui me fait de l’œil :slight_smile:

il est superbe!

par contre je suis étonné … 250cv seulement
ça risque d’être un peu court pour le poids du bestiau
c’est ce que j’ai dans mon ranger et je trouve déjà que ça ne casse pas des briques

Oui mais tu n’as pas le même moteur
là il y a un 5.7l et on va du couple a la puissance…

dans mon boulot je fais un peu de vehicule US




et la gestion du moteur c’est autre chose

le seul hic pour moi là tenue de route car au US les routes sont droites et larges

oui j’ai été aussi un peu étonné de la puissance mais en effet c’est un V8 apparemment bourré de couple :slight_smile:

je ne suis pas très sauvage lol donc ca devrais aller sur ce point :slight_smile:

je pense que surtout tu vas te faire en Énorme Plaisir :bien: :photos: :bien:

il est pas encore acheté lol pour l’instant je bave j,hésite…
entre autre avec celui là
http://cpcms.autoscout24.com/index.php?p=cargallery&vehic=&a=333969751&sci=8a92839b7a8662aa49139285394874891206bb34

ou garder encore l’amarok un moment et prendre plus récent… :doute:

Il y a une erreur dans la description, le 5.7l i-force sort 381cv et surtout 543nm de couple, je pense qu’il n’y a pas à s’inquiéter quand aux performances du bestiau. Ou alors il est motorisé par le v6 de 4.0l qui lui est donné pour environ 240cv.

Perso je préfére le RAM :lover: :lover: :lover:

+1. Soit erreur sur la puissance soit erreur sur la motorisation.

Il est bien inscrit 5.7 sur le PU donc sans doute une erreur dans le descriptif…

Je suis très toy en general ,le tundra me plairait bien aussi mais je trouve que le ram a plus de gueule

Oui le choix n’est pas facile :doute: la je me renseigne sur le godge Ram neuf quitte a patienter un peux…

Bonjour Banzaï

ben oui le Tundra il est beau mais … pour le m^me prix tu as presqu’un RAM neuf, quoi …

Oui et vu en plus le problème entretien et pièce
Je vais donc plutot allez vers un RAM ocas ou neuf … a voir…

tu veux que je regarde s’ils en ont un demain aprèm en allant pour mon entretien ? :ange:

Ah ben oui pourquoi pas merci :merci: :slight_smile:

y a bien e lien que j’ai mis plus haut (ou ailleurs chaiplu) mais ce n’est pas toujours à jour …

tu donnes quelle fourchette de prix ?