Pick up Tesla model U

Le Pick Up Tesla Model U est en préparation. Il va falloir ouvrir une nouvelle section dans le forum

on va attendre d’être sûr qu’il soit importé en europe avant d’ouvrir une section :smiley:

Et pi c est pas un vrai pick up : la benne est solidaire de l habitacle… et en plus j suis sur qu il n a pas de bon gros 3L diesel non plus :mdr3:

ouaip c’est un peu comme le mien … mais ça tient hachement mieux la route qu’un avec châssis-cabine :yahoo:

on va essayer de (pas) l’acheter avant que Tesla ne se plante la gueule hein … :dehors:

Ohhhhhhh !!! Que c’est pas beau !!!
C’est une baignoire avec un volant !!!
:peureux: :peureux: :peureux: :peureux:

Je le vois bien avec un Van de 2 tonnes aux fesses, il va pas faire beaucoup de kilomètres avec le garçon,

Je me souviens plus, elle mesure combien la rallonge pour le recharger ???

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

autre vue …

:nimportenawak:

Ahhhh !!!
C’est pour cela que TESLA se lance à fabriquer des PL, pour transporter les PU :mdr2: :mdr2:

Mais comment vont ils faire pour dépanner leurs PL électriques ??? :mdr2: :mdr2:

Hey!

C’est pas crédible c’t’affaire.
Faire avancer un camion de 2T avec des batteries?

Mais oui… 'Faut arrêter de fumer du jambon, hein…

bah s’ils arrivent à faire rouler un PL avec des batteries, pourquoi pas un VL ?

mais pour ça il faudrait déjà qu’ils en vendent :smiley:

On en re parle dans 2 ans. Beaucoup vont etre très surpris :moqueur:

pourquoi, il sera moins “à gerber” dans 2 ans ?

bon ok, on a vendu des Fiat Ritmo (dont à moi) et des Multipla … au temps pour moi :smiley:

Il y a même eu la Reliant, “avec 3 roues vous allez faire 25% d’économie d’essence” qu’ils disaient".
Je comprends pas pourquoi les ventes n’ont pas décollé ???
Elle était pourtant au top niveau technologie :mdr2: :mdr2:


Ps : je crois que c’est le grand papa à Elon Musk qui était l’inventeur, :mdr2:
reliant regal.jpg

Et les modèles 3, elles sont sorties des chaines ? Y’a des clients qui en ont eu ?
tesla, t’achètes une bagnole, tu l’as 5 ans après… (si ça a pas fait faillite :siffle: )

Vu ce qu’ils font comme bagnoles et suv pourquoi pas un PU sachant que les moteurs électriques ont plus de couple…reste l’autonomie à gérer mais je pense qu’ils ont une idée…

De toute façon, d’ici 15 ans, tous les moteurs thermiques seront interdits au train où les choses vont. C’est une certitude.

Il y aura énormément de conséquences, bonnes et mauvaises :

  • des véhicules qui ne tomberont presque jamais en panne : plus de joint de culasse, de turbo, de vidange moteur, de systèmes de dépollution, transmission simplifiée… (quasi disparition des garagistes ?).
  • un danger de pollution énorme en cas d’accident (les pompiers devront s’adapter d’ailleurs).
  • une autonomie réduite au quasi ridicule en cas de température très basse (et comment on fait, au fait pour le chauffage quand la température est de -15°C) ? Chez moi, en hiver, sans chauffage, les Kangoo ZE de la Poste ont une autonomie de 30 kilomètres les jours froids !
  • moins de pollution chez nous (mais pas en Chine où les batteries sont produites).
  • une balance du commerce extérieur mise à mal pour la raison précédente.
  • généralisation du 4x4 permanent qui ne coûte rien en électrique.
  • des véhicules qui peuvent être utilisés sans trop de précautions à froid, ça nous changera des diesels.

J’en oublie sans doute.

tu oublies toute la partie sur la production de l’électricité. Qui va devoir croitre très fortement tout en se faisant “propre”, sinon autant pisser dans un violon.
15 ans ça me parait un peu trop court, même pour le neuf 100% électrique. Par contre le 100% hybride ou mieux oui.

Et le poids…

c’est pour ça que je le dis, hein …

ils sont prêts à se casser la gueule :moqueur2:

Comme dit plus haut, le problème de l’électrique c’est l’énergie.

Comment je refait le “plein” au milieu de la forêt amazonienne ?
Emmener une seconde batterie ? Vus le prix et le poids…

Une pile à hydrogène peut-être ?

pareil chiffres 2017 100000 voitures…psa en fait plus de 3millions 100.
la pile à hydrogène arrive, production et stockage sur place …plein en 2minutes.