Jeep double cabine

Salut.

J’ai pas trouvé un sujet là dessus sur le Forum :Pickup BRUTE – INDIANCARS JEEP

C’est une prépa sur base JKU. il faut partir d’un JKU neuf et rajouter la prépa qui te double le prix du véhicule. Mieux vaut attendre le JL pickup qui arrivera d’ici 18 mois environ.

Il y’a des kits bien moins chère, pour transformer sa jeep en pickup.
Je ne sais pas si y’a pour rester en double cab, mais chez moi y’a un gars qui a un wrangler 4 portes qu’il a passé en 2 porte avec benne, en faite les portes arrière sont remplacées par des demies portes fixes, les sièges arrières retirés, et une cloison vien se fixer derriere les sièges avant, et enfin l’intérieur de la benne qui vient faire la finission et protéger l’intérieur d’origine laissé dessous (moquette)

Dans ce cas, autant acheter un Avalanche (ou un Escalade … c’est pareil), c’est fait d’origine avec 2500 x 1360 mm de surface de chargement :smiley:

600kg de cu, et 2200 de remorque, c’est est vraiment peu !

C’est les 2200 kgs le problème, alors que les Navara sont à 3500

Les 600 kgs de C.U. c’est bien par contre … quand on sait que tout ce qui est “1500” comme les Silverado, RAM et autres Avalanche sont des 1/2 tonnes, donc 500 kgs (et avec 500 kgs, ils sont “contents”)

jeep pick up.jpg
Une configuration comme celle ci ne me déplairait pas :bien:

De toute façon, s’ils se dit “cousin du Dodge Ram”, il ne put pas porter plus de 600 kgs (tout comme toutz la s&rie des “1500”, d’ailleurs), car on est limités - de par le permis de conduire B ou BE - à 3500 kgs tout compris (PTAC)

Pour moi, toutes ces histoires de poids sont secondaires car je suis plus dans le volume que dans le poids…Mais tu as raison, c’est à prendre en compte pour les autres…

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il vaut mieux passer pour la première fois au Contrôle Technique avec le moins possible de carburant …
C’est ce qui déterminera le poids que l’on pourra charger dedans :slight_smile:

on en verra pas en France :surprise:

Mais si on en verra, peut être pas beaucoup, mais on en verra …

Indiancars vendait un des leurs dernièrement sur LBC à + de 80 000 euros le morceau :surprise: :surprise:
Il faut bien avouer que ce sont de beau bestiaux :lover: :lover:

Normalement le Jeep Gladiator devrait sortir en Europe et normalement en France en 2020 :

Et soyons fous, avec le V6 ça serait bien.