y a t'il qq un qui connait le MAZDA B 2600 ??

Bonjour

a priori impossible de trouver des renseignements sur le pick up mazda B2600 (1999) c est un essence moteur 2.6 l a injection, la même bouille que le hilux mais non importé en france…

et pitete que je vais l importer :lol:

le b2500 est connu en france car il est au mazout mais si vous avez des infos sur son petit frère en essence n’hésitez pas :slight_smile:

Désolé mais je ne peux pas t’aider :frowning:

:cry: marci qq mm :oops:

il n’existe qu’en amerique recherche sur google il y en a d’occase mais boujour les
frais de port :shock:

j’ai j’ai j’ai :!:

voili le B2600 i est arrivé en france, une bonne bête qq travaux à faire en carrosserie, très léger points de rouille

pour li’mport super rapide, pas de DRIRE et une équipe MAZDA france hyper sympa :confused::

moteur assez étonnant, très nerveux, coupleux pour un 12 soupapes

ça roule super :idea:

J’ai un essai du B2600 dans un vieux magazine à la maison, donc il a bien été importé officiellement en France. Par contre je ne pense pas qu’il y en ait eu beaucoup :cry: .
Son principale défaut j ecrois était un trop petit réservoir pour une conso moyenne de 12 L, d’où une autonomie de 300 km seulement…

Je veux bien publier des photos mais je suis une bille pour ça :astonished:

Je ne peux pas dire la contenance réservoir essence car j’ai une tite bonbonne de gaz de 120 l GPL :stuck_out_tongue:

il tourne dans les 14/15 l de GPL et par ici (din ch’nord) on touche le GPL a 045 l le litre :idea:

le seul soucis pour l import est le CT, install gpl ok, pas de passage à la DRIRE (jai déjà donné 2 fois pour deux autres imports) donc ok (marci mazda) par contre j ai une différence de freinage arrière
après démontage un cylindre de roue perle légérement et a barbouillé les Ferodo :cry:

y a plus qu’à changer tout ça car le nettoyage n’a pas fait effet … re :cry:

Par contre si tu as qq docs sur cet essai du B2600 cha m interesse bcp :photos:

merci d’avance

j ai essayé la recette magique du grand gourou :lol:

je vais voir ce que ça donne


Shot at 2007-07-02


Shot at 2007-07-02

wwoooowwwww ça marche :astonished:

donc vous avez mademoiselle en tenue de ville et en tenue de travail :smiley:

Voili à quoi ressemble un B2600, essence, injection GPL parfois on se sent un peu seul :cry:

:smiley:

Il a un petit air de toy…

T’inquiète pas t’es pas tout seul, ici on accepte TOUS les pickups, même ceux improvisés sur base de break :wink:

En effet :idea:

Belle gueule :idea:

Marciii :smiley:

En effet j avais auparavant un TAro VW donc le pick up VW qui est un hilux, et je trouve qu’il se ressemble pas mal

Par contre le moteur est un mitsubishi, ils font de ces mélanges les japonais :astonished:

joli bébé :idea:

  1. sympa belle ligne indemodable :idea:

avec un bieu gosse comme cha tu vas pouvouére monté un hiau de ch’téril d’ennin beaumont :lol:

( dialecte de ch’nord ) :wink:

merci à tous :slight_smile:

pour répondre à Domi :

chui du ch’nord mais din l’chud du ch’nord près deule frontière belge à coto eune nos amis belges

l’chimay, l’maroilles, l’jenlain tar conno tou cha i’m semble :idea:

je traduis qq mm :lol: je suis du nord mais dans le sud du nord près de la frontière belge à coté de nos amis belges
la chimay, le maroilles et la jenlain tu connais tout cela il me semble
et les fins gourmets aussi :smiley:

tout che connait té comme mi tes d’éne region ou il foué bon d’évive ici nos gien il son l’coeur su le main :idea: i a téte pas cramain solieil i yeu ch’pinard pi dele biere :stuck_out_tongue: :wink:

bbouhhhhhh :cry:

a peine arrivé qu’il va peut être partir because frais sur la maison imprévu :cry:

je crois que je vais aller crier dehors pour me soulager :cpojuste: