pickup rivian R1T

En voila un qui a de bonne idée , a voir en vrais . :bien:

https://www.msn.com/fr-be/auto/actualite/rivian-r1t-toutes-les-photos-de-ce-pick-up-100-percent-électrique/ss-BBQ9WX0?li=BBqiVh6&ocid=mailsignout#image=34

Bizarre l’emplacement de la roue de secours, pour un pick-up …
Faut sortir tout le matos en cas de crevaison ?

Et c’est quoi ce trou … pour ranger un rouleau de tissu à tentures (de 1m40) ? :smiley:

Ces pour les cannes a pêche :wink:
Pour la roue de secours on va dire erreur de jeunesse.

Pour le trou, ça me fait juste penser à la moto Honda Deauville :smiley:

Pourquoi la deauville ?

Parce que la Deauville avait le même genre de trou qui réunissait les sacoches rigides par l’intérieur :wink:

Ok je savais pas ,et dire que j’ai failli en acheter une a l’époque.

T’as rien perdu, c’était un veau (surtout le 650) :smiley:

Bon sinon, le P.U. en question il se vend bien ?
Perso, le trou en question, je l’équiperais d’office d’un tiroir, et j’y rangerais plein de truc dedans :ange:

Perso je n’ai pas l’info si quelqu’un en sait plus .
J’aime bien le principe de coffre avant et le tunnel cela permet de garder la benne pour charger facilement sans mettre de coffre et garder une ligne pickup (sans hard top) .

Ben oui biens sûr … un coffre de plus, ce n’est pas négligeable (disons pour poser des objets fragiles et la benne pour le gros matériel et les marchandises !

Mais au fait … quelle profondeur de chargement dans la benne ?
(et quelle capacité de chargement, aussi, parce qu’il est à supposer que ce pick-up serve à travailler, non ? :smiley: )

edit : bon ok j’ai trouvé … c’est 140 cms de longueur de benne et 1 tonne de chargement (ça c’est bien, la tonne de chargement, à conditions qu’on puisse laisser au moins 500 kgs tout le temps, ce qui est déjà un peu trop pour mon p’tit Chevrolet Avalanche)

Ceci dit, il est moche à gerber, mais ce n’est que mon avis :ange:

Pour le même prix, tu as au moins un magnifique pick-up américain de la série 2500, mais ça, c’est une autre histoire …