RAM 1500 Outdoorsman 2017

Après ma présentation, voilà mon joujou actuel, un RAM 1500 SLT Outdoorsman qui a 3000 kms. Les séries Outdoorsman en 2017 sont spécifiques au Canada et ont d’origine :

  • des suspensions légèrement plus hautes et orientées TT que celles des autres versions, mais pas non plus celles du Rebel., je n’ai pas de détail
  • des plaques sous châssis qui protègent la boîte de transfert et le carter moteur
  • des petits élargisseurs d’ailes
  • les anti-brouillard
    Equipements :
  • 4x4
  • 6 places
  • quad cab, version cabine étendue dirons nous mais en 4 portes
  • benne standard de 6.5 pieds (1.93m environ)
  • année 2017 mais acheté neuf en Janvier 2019, d’où le faible kilométrage. Ici les stocks des concessionnaires sont gonflés et donc, les prix attractifs, surtout en Décembre, avec le modèle 2019 qui frappe à la porte… :slight_smile:
  • pas très équipé, il a le nécessaire à mes yeux comme les vitres électriques, le régulateur de vitesse, la climatisation, les phares automatiques, ces petites choses, sans fioriture…
    Mais les options :
  • LE Hemi 5.7 qui ronronne tellement bien à mes oreilles !!! :orage:
  • la boîte automatique ZF 8 vitesses (ZF 8HP je crois)
  • le rapport de pont court de 3.92 (2000 t/min à 120 km/h)
  • la vitre arrière coulissante électrique
    Les modifs en cours ou qui arrivent et qui ne sont pas toutes visibles encore sur les photos (nous attendons encore le retour des beaux jours ici, et surtout le retrait de ce foutu plâtre que j’ai à mon pied depuis 2 semaines…) :
  • Line X Premium dans la benne
  • marche-pieds ARIES non montés
  • suppression des logos RAM 1500 latéraux, et du Outdoorsman arrière, et remplacement de tous les autres en version noir mat MOPAR
  • antenne d’origine remplacée par une plus courte parce que… Qu’est ce qu’elles sont longues d’origine !!! :smiley:
  • d’autres projets selon ou non qu’il me suive en France,

Chez le concessionnaire :
DSC_0853.JPG
Dans la région du Saguenay :
DSC_0788.JPG
Et mon premier RAM dans la région de Charlevoix :
DSC_0600.JPG
DSC_0578.JPG

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :lover:

Superbes :lover: :lover:

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

:bien:

très beau camion :bien: :bien: :bien:

:lover: :lover: :lover:

:bien: :bien: :lover: