Bye-bye Ranger... Bonjour...

Bonjour à tous,

Une page s’est tournée pour moi aujourd’hui, après 40Mkms à son volant mon cher Ranger Wildtrak 3.2 a trouvé un nouveau proprio :bien:
Quand à moi, je poursuis ma route en PU avec le doux son du V8 Ford, un vrai régal :langue:
S’il y a des proprios de F150 ici je vous salue !

Salut et bienvenue.

F 150 :bien:

Je te dis bienvenue, genre tu viens de t’inscrire :dehors:

:bien: pense à nous mettre des tofs de ton nouveau jouet :photos: :photos:

Tu as Declocv qui roule en F150 si je me trompe pas

un bon gros camion US :slight_smile: :conduire:

Affirmatif, un F150 V8 5L4 double cabine et benne de 2m50, pas fait pour aller en course, mais pour les sorties rando attelage équestre, c’est l’arme absolue.

Bienvenue à toi et bonne route en F150 :bien:

Merci !

En tout cas très surpris de la rapidité de la vente du Ranger, y’a vraiment une grosse demande pour ce genre de véhicule en ce moment !

Je ne sais pas comment mettre les photos ici, on peut les héberger directement sur le forum ?

:wink:

Oui :
Quand tu réponds en bas tu as “option” et “pièces jointes”, tu cliques sur pièces jointes et tu peux aller chercher des photos sur ton ordi et les héberger directement sur le forum. Par contre elles ne doivent pas faire plus de 244 ko, donc il faut utiliser un logiciel (Paint.net pour ma part) pour réduire la qualité jusqu’à ce que ça respecte la taille maximale.

Hello…

Les F150, ils sont en transmission intégrale permanente ou juste 2rm et enclenchable?

Salut toi ! :smiley:
En principe un amerloque (comme les pick-ups japonais) est en propulsion, avec possibilité de passer en 4x4
(sauf bien sur s’il est en 4x2 constant, ça arrive parfois … chez Chevrolet par exemple)

T’es tenté ? :ange:

Pour le F150 tu as le choix:

  • 2 roues motrices (propulsion) dispo sur toute finition sauf RAPTOR
  • 4 roues motrices à la demande (grande et petite vitesse) finition XL et XLT
  • 4 roues motrices auto à la demande + grande et petite vitesse à partir de la finition LARIAT

Le blocage de différentiel est en option

Verrai fin septembre…

J’ai subi des dégats sur le frontier, les fautifs risquent de devoir allonger pas mal et je pourrai envisager de remplacer le frontier pat un F150…
Je pense que les pièces sont plus facilement dispo et moins chères…
Tu vas au rasso à Amay encore cette année?

Le ranger, il en est de même?
Dommage que pas de motorisation essence, le ranger me plait beaucoup…
Mais à mon avis, hors budget…

le blocage arrière est en option sur le ranger.
Le Ranger est maintenant disponible (via importation) en essence aux USA avec un 2.3

Comment, t’es pas au courant ? :frowning:

Trop petite cylindrée…

Ah ben non, je n’étais pas au courant…

Dommage, c’était sympa :wink:

Ben oui, mais trop de pression de la part des pompiers et de la police, et trop de stress à l’organisation

ça fait encore un rencart de moins en Wallonie, déjà qu’y a pas grand’chose ! :frowning:

Bonne année les gens !
J’ai eu quelques déboires avec mon F150, du coup le garage me l’a repris…
Comme j’étais à pied, j’ai jeté mon dévolu sur le 1er pick-up qui répondait à mes critères et je roule maintenant en GMC Sierra Denali, neuf mais modèle 2018, pour les principales caractéristiques c’est :

  • moteur V8, 6.2l, 420cv, E85, bva of course
  • roues 22" en Bridg Dueler
  • feux leds
  • démarrage à distance
  • sièges cuir chauffants (volant aussi), ventilés, électriques à mémoires…
  • marche pieds électriques
  • etc…
    La liste est trop longue !
    On a 4 mode de traction (comme sur le F150) :
  • propulsion
  • 4 roues automatiques, passe en 4rm quand ça patine et revient en 2rm tout seul
  • 4 roues “normales”
  • 4 roues courtes
    Pas de blocage de différenciel chez GMC…
    Capacité de traction max (aux US) environ 5,5t si module de traction présent
    Bref, un beau mais gros bébé !

:photos: :photos: