Mountiaq

Pourquoi pas ? :doute:

Il a l’avantage d’imaginer une motorisation essence…

Sympa le concept

:bien: Je le trouve plutôt réussi, peu de chance que ça aboutisse à quelque chose malheureusement :522:

je trouve qu’il a une gueule magnifique

en essence et au gabarit des nôtres, je ne dirais pas non :lover:

Après ça n’a pas l’air d’être un “vrai” pick-up.
Il me semble petit et il n’y a pas de séparation entre la benne et la cabine. Je pense plus a une adaptation de SUV avec une benne que d’un camion avec 1 tonne de charge utile et un châssis séparé… Mais je me trompé peut être.

Pour le concept en lui même, la qualité de la photo sur le téléphone vaut ce qu’elle vaut mais j’ai l’impression que malgré son snorkel et son treuil, le concept est équipé de pneu route? :doute:

Vous emballez pas, c’est juste un exercice des apprentis de chez skoda.

La benne est bien séparée de la cabine ! mais sinon c’est bien un Kodiaq coupé a la meuleuse


Tu regardes la vidéo , tu auras toutes les réponses :wink:

a voir rouler , cela semble un joli “jouet” :bien:

Je me suis probablement mal exprimé, mais non, s’il y a bien une séparation en tôle entre la benne et la cabine, il s’agit pourtant du même ensemble (puisque kodiac coupé). Si tu regardes sur ton PU, j’exagère à peine en disant que tu enlèves 4 boulons et tu peux séparer la benne de la cabine (2 entités différentes). Sur ce concept c’est impossible sans repasser par la case disqueuse.

on est bien d’accord ! il s’agit bien ici d’un seul élément :smiley: ( comme pour le Duster )

Par contre , je pense que ça doit être sympa pour faire du “crapahutage” loisir :conduire:

Et pourquoi pas … mon Avalanche est aussi d’un seul tenant

C’est la version pick-up du Suburban, donc pas de benne séparée

Et ça colle à la route du feu de Dieu :pulp:



Donc pas de raison que leur truc(k) foire, hein ! :wink:

Esthétique relativement sympathique avec les accessoires d’un Pick Up.
Pour le gabarit à voir.
Mais ça fait quand même penser à un SUV de ville qui ne verra que des trottoirs et qui se prend pour un vrai Pick Up…

Sur les avalanche, c’est châssis plus carrosserie ou carrosserie “auto porteuse” comme les suv ?

La, on peut supposer que c’est le 2ieme cas, ça doit être difficile de renforcer le bas pour que ça ne se tordre pas .

L’Avalanche c’est bien un châssis, c’est comme un Suburban
(juste la carrosserie qui est d’un seul tenant, pas comme les pick-ups qui ont la benne séparée)

D’ailleurs si ça pèse plus de 2800 kgs à vide, c’est qu’y a une raison, hein :smiley:

Et je peux t’assurer que ça se tord pas, sinon j’aurais des plis dans les ailes :moqueur2: