déjà la fin pour le classe X ?

Ben JP risque de rester longtemps seul dans l’assos avec sa baignoire hors normes :conduire: :conduire:

C’était un peu prévisible, renault fera pareil, vous verrez…

+1

Je n’ai jamais compris ceux qui se ruent sur les nouveaux modèles …

Je préfère attendre de voir si ça se vend, ou du moins que ça ait fait ses maladies

Dans un sens, avoir le dernier cri, avoir un truc avant les autres…

Perso, je ne veux pas mettre un pognon fou dans une voiture donc, j’achète quand c’est abordable :wink:

Acheté une couille un PU soit disant Mercos qui est tout simplement du Renault avec une étoile sur la calandre, même pas en rêve… :frowning: :astonished: :batte: :devil:
:dehors:

Libre de faire selon son envie, son choix, pourquoi juger la décision d acheter telle ou telle chose chacun fait comme il veut
Encore une liberté que l on a encore en France mais pour combien de temps .

Tout à fait d’accord avec toi, ceci n’est mon avis… :bien:
Tout comme les modifs que chacun fait sur son PU, il en faut pour tout le monde… :smiley:

bonjour
Je pense que vous parlez pour le plaisir de parler sans connaitre le véhicule.Pour ma part ça reste un mercedes et j’en suis fan.Juste pour info la classe B à un bloc moteur renault et pourtant ça marche super bien. : :dehors: :clean:

D’abord, ce n’est pas simplement un Renault. Le Mercedes et le Renault sont basé sur le Nissan.

Le Mercedes a bien plus de modification que le simple ajout de l’étoile.

Maintenant, que Renault et Mercedes se soient lancés dans le PU… en 4 ports seulement et haut de gamme, montre bien qu’ils ont vu les acheteurs de SUV se tourner vers les PU 4 portes pour les raisons que l’on connait, et qu’ils ont voulu avoir leur part du gâteau.
Or avec les nouvelles régles dues à la pollution et au réchauffement, avec en plus une baisse des ventes auto dans le monde, ils ont fait une mauvaise pioche en y venant trop tard.

A+