Photo de mon gros

Bonjour à tous

J arrive enfin à mettre des photos, du coup je vous montre mon gros
C est un Ram1500 de 2013 avec légères modifs
-elargisseurs 32mm
-rehausse av 4"
-rehausse ar 2"
-boudins dans les ressorts ar pour la charge
-filtre à air vararam
-pedalbox+
-instal gpl d origine et boîtier ethanol(Borel) recent
IMG_27122019_191138_(500_x_500_pixel).jpg
IMG_27122019_191110_(500_x_500_pixel).jpg
IMG_27122019_185952_(500_x_500_pixel).jpg

Désolé, je viens de m apercevoir, que J aurai peut être dû poster mon message dans la rubrique photographes

Ici c’est très bien aussi!
Joli camion, c’est quoi comme motorisation sous le capot (énorme) de ce ram ? Fais nous rêver :moqueur2:

5,7 litres v8
Moteur hemi
Le meilleur des antidépresseurs

:bien: :bien: superbe engin :lover: :lover:

:lover: :lover: :lover:

Salut

il est superbe :lover: :lover:
Bien le vararam, le boitier papillon derriere a été changé aussi ou juste l’admission d’air ?
le vararam sur mon gen3 se fait rare, cela doit être mon prochain investissement, j’ai hate :yahoo:
en tout cas magnifique en blanc :photos: :10: :10:
cordialement
Akim

hate de voir des 35" sur ton ram, ca va claquer
tu restes sur les jantes d’origine ou tu penses en changer ?

Non je resterai avec les roues d origine, le rendu me plaît bien

Je viens de voir que tu as répondu sur l’autre poste, pour tes 35"
C est ce que J avais peur, je prend l autoroute quelquefois, je veux pas que ça vibre
Ça a déjà été compliqué les vibrations avec la rehausse

Non, le boîtier papillon est d origine, à la base il devait rester d origine
Mais je ne peux pas m en empêcher

Pour le blanc, C est joli et ça tombe bien parce qu en occaz et budjet tendu, on choisi pas toujours

c’est quoi ta rehausse ? des cales ?
je vais rehausser aussi, mais 1" derriere et 2,5 devant
AV c’est avec les bilstein 5100
AR avec des jumelles rallongées
j’espere que cela ne modifiera pas trop le comportement car ca a l’air d’etre assez courant quand on les rehausse.
et encore sur nos 1500 on a pas droit au death wobble une chance (meme si ca concerne les réhausse de plus de 4"

oui pardon pour l’autre post, j’avais pas vu ton message :ange:

Oui J ai vu que C était rare pour les gen3, mais je suis sur que tu peux adapter un gen4
Il n y a aucune fixation
Le gen 4 est le même que les gen 5 d après la notice :bien:

j’ai un pote du forum dodge que j’ai rencontré qui a un vararam aussi et ça le fait bien, ca participe bien à faire chanter le V8

:smiley:

Ma rehausse c est des cales de 4" devant mais pas dans le ressort, C est au dessus de l amorto
Pour l arrière cales de 2"sous les ressorts
A l avant, vibrations de 120 à 140 sur autoroute, du fait que la roue av à un angle de chasse différent, les pneux se mangent sur l extérieur
J ai dû changer les triangles supérieurs et depuis C est nickel comme à l origine

ce qui est rare c’est qu’il n’y a plus que summit racing qui le vend pour les gen 3, j’espere le prendre d’ici a fevrier

ah oui c’est vrai que t’as des ressort av et ar, moi c’est lames a l’arriere.
avec des cales, fallait une geometrie a la suite.
c’est rare quand je passe le 120 :redface: mais quand c’est arrivé pas de vibration.

origine
IMG_28122019_142859_(500_x_500_pixel).jpg
Triangles changés
IMG_28122019_142919_(500_x_500_pixel).jpg

pour les jantes, c’est les elargisseur de voie dont je suis pas fan, du coup j’ai changer en changeant de deport pour qu’elles ressortent. ca ressort pas assez a mon gout, mais pas le choix en 17". si je veux plus de deport je vais devoir passer en 18 ou 20", mais la c’est le prix des pneus qui s’envole. alors qu’en 17" ceux là sont pas cher du tout

tu les as pris ou les triangles ?

Oui J en ai fait une après rehausse, mais uniquement le parallélisme, il n y a pas de réglage de carrossage
Du coup le pneu travaille sur l extérieur, ça freinait, tournait mal et pas terrible la tenue de route
Maintenant ok

Sur eBay. Com

C est des répliques de “total chaos”

Frais de port, taxes d importation font monter la sauce