A l'Américaine

Le pickup de l’autre côté de l’atlantique sa donne ça
Attention les yeux :surprise: c’est du lourd :exite:

http://www.f650pickups.com/indexb.html

Merci d’avoir déplacer le topic j’avais pas penser à le mettre dans cette section :smiley:

:10: super trés joli pickup

C’est bon pour la couche d’ozone !!

Joli, même si je ne suis pas fana des résevoirs/marche pieds en inox un peu gros a mon gout.
Va falloir agrandir nos route et chemins TT le jour ou ce type d’engin arrive en france !

Super !!! j’adore cet engin (je l’avais vu furtivement dans un journal) ; le réve avec ce truc ce serais une surper cellule à l’arrière, une remarque avec un quad et … en avant pour un trés long séjour n’importe où mais loin d’ici !!! :yahoo:

Salut,

j’ai eu la chance de les voir en vrai lors de mon voyage aux US. Ce sont de purs mini camions / extra large pick-up. Je suis en train de fair un tri dans les photos, je dois en avoir quelqu’unes prises sur place en vrai de vrai :yahoo: Je déposerai ça sur le forum.

Pour la petite histoire, étant fan du “Western life” et de tout ce qui tourne autour, je suis allé au Tennessee, avec un passage “obligé” à Nashville au Gailord Center pour pleurer devant une finale de rodéo :chaud: C’est là que j’ai pu voir ces belles machines qui tractaient d’énormes van.

Maintenant, pour être raisonnable, je peux vous assurer que ce serait une pure folie d’avoir ça chez nous : route pas assez larges, conso indescante (tiens d’ailleurs, rien que pour aller l’alimenter, il faudrait aller chercher des bidons à la station car ils passent pas entre le pompes :conduire: )

Bon, pour mon meaculpa, comme je fais un petit tri dans mes photos souvenirs, je vous fais partager quelques méchants pick-up que j’ai pu flasher. Enjoy’ !!



Et je peux vous dire que ça file…

Mon rêve: :lover:

Bon, j’en ai des tonnes, mais c’était juste pour me faire pardonné pour les trucks que je n’ai pas retrouvés. :chaud: