Question sur le Ram

salut , je voudrais savoir si la version Quad Cab du ram (double cabine) à ne pas confondre avec la Mega Cab laisse suffisamment de place sur la banquette arriere pour des personnes normales ou est ce juste des ptites places pour nains comme pour les versions extended cab sur les pick-up japonais , parceque oui c un 4 portes mais je voudrais savoir ce que ca donne niveau confort

merci !

Ca serait bien gentil ca !

pour savoir differencier les deux il suffit de regarder ces images l’un est plus spacieux que l’autre a l’arriere :

ah et aussi les ram mega cab font plus de 6 metres alors que les quad cab ne font que 5.7 metres , ouai … tout est relatif ^^

j’avais loué un RAM en Islande ( cellule camping car): la place à l’arrière (dans la cabine) est géante ( pour 3 personnes) et il ya la place pour les jambes. Par contre, mefies toi des prépa GPL: la durabilité des moteurs n’est pas garantie

hmmm merci du conseil , je fairais attention , mais pour ce qui de la place est ce que le ram que tu as loué etait un quad cab ou un mega cab , parcequ’ avec le mega cab nul dute qu’il y’a largement de la place et avec du confort vu la taille de l’engin …

en tout cas d’ apres mes observations la version quad cab correspond a la version double cabine des pick-up non americains et la version mega cab est une version encore plus enorme et spacieuse et non l’inverse :wink:

deux autres petites questions , je voudrais savoir s’il existe un modele Ram avec une motorisation de 3.7 L ET une transmission 4 roues motrices ? certaines sources disent que oui mais pas le site officiel , il semblerait que les versions 3.7L sont toutes des 2RM …

aussi je voudrais savoir quelle est la vraie puissance de ses moteurs 4.7 L , des fois c’est inscrit 310 Chevaux et des fois c’est 235 ou 245 …