Ford Ranger Mazda BT 50

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis as la recherche d’info sur le ford ranger ou le mazda bt 50. S’ont ils fiable , leurs capacités en tt, etc etc merci a+

il y a quelques membres roulant avec ce vehicule et qui trouvaient qu’on en parlait pas beaucoup.
Alors allez y les gars c’est le moment :yahoo:

Bienvenu ici mordu2.
Pas de doute ,les proprio devraient répondre

oui,ils vont répondre…















































mais quand? :mrgreen:

C’est tellement bon comme pick up qu’il n’y as rien as dire :bien:

apparement :ange:

:mrgreen:

j’avais un B2500 Freestyle…bein j’en etait content…no sousay :bien:
B2500.JPG

Bonsoir,
j’ai un ford ranger 2,5TDCI depuis mars 2008, j’ai fait 40000 km cette année, donc la moitié avec une remorque derriere, je suis content, il tire bien, tient bien la route, je regrette pas du tout. Il se débrouille pas mal dans la plaine, c’est un bon compromis je trouve.
benoit

Mets nous des photos :slight_smile:

Bonjour, Posssesseur d’un RANGER depuis septembre 2007, je peux te dire qu’à ce jour, j’en suis très satisfait. Je totalise 32 000 kms dont 20 000 kms au Maroc et en Mauritanie.
Le seul handicap est la difficulté de trouver des accessoires pour ce véhicule
Je reste à ta disposition pour tout renseignement.
Amicalement,
Jacques

Bonsoir, je totalise donc 40000km avec mon ranger en un an, et toi tu en es ou au niveau de l’entretien ? Vidange boite et pont ? Mon concessionnaire me dit de faire les vidanges bv, bt et pont a 100000 !

Pour thierry ! Ok je vais faire des photos et les mettre !

:bien: :merci:

Quelques photos comme prévu de mon ranger !
image004.jpg
image002.jpg

Donc voila quelques photos e mon pu ! J’ai ajouté dessus des phares de travail puis des compensateurs de charge pneumatiques! Je suis content du résultat !
benoit
image008.jpg
image006.jpg

hello,

me voici nouveau posseceur de BT 50 …resident en tunisie, j’ai du attendre 3 semaines pour l’avoir…en attendant MAZDA TUNIS m’avait prêté un 2900…donc je peux vriament comparer…

plus silencieux , plus confortable , plus rapide , moins gourmand, …mais…

moins large , moins coupleux, moins de place…

en tout CAS pour le moment je ne regrette pas surtout qu’il est quand moins cher que le FORD…

par contre le doc est en arabe…suiS une peu embêté pour la lire de droite à gauche… lol

Que des éloges…je crois que je vais craquer…

Bonsoir tout le monde!
J’ai craqué pour le ford ranger et j’en suis très content :bien:
Je l’emploi principalement avec une cellule
Le seul point négatif est le différentiel à glissement limité,je ne sais pas s’il fonctionne.Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
merci Mordu

Ha ben , c’est comme tout les glissements limités , c’est pas top, top.

Par contre un endroit ou il marche bien , c’est dans des dévers bien gras , il s’enclenche tout seul et te tire vers le bas. :mdr3: