Des pickups chez les chevaux

Salut à tous !

Voilà quelques jours que je suis rentré du salon du cheval de Lyon (j’y étais pour l’agrement de mon étalon) il est donc temps de partager un peu avec vous les quelques trucs interessants que je peux partager avec vous.

J’ai été très impressionné par le nombre de pick-up qu’il y’avais sur le parking eleveur de ce salon, il y’avait certe encore beaucoup de 4x4 “normaux” mais on voit quand même bien sur ce genre d’evenement que le pick-up c’est LE vehicule du propriétaire de chevaux. Je passerais sur les D22 (certains venaient d’espagne ou d’allemagne) et les L200, il y’avais aussi un D40, mais aussi et c’est surtout le plus impressionnant, pas mal de PU americain, j’y ai vu des Chevrolet et pas mal de Ford (F250 et F350 je crois)

Un m’a particulièrement impressionné par son style c’est celui-ci

Ce n’est QUE un F250 mais regardez la gueule de l’Espace derrière comme il fait petit :lol:
(Pour info ce PU est à vendre…)

J’étais sur le même parking ! Un King Cab gris avec un van 3 places Fautras.
C’est quoi ton étalon (Laisse tomber Le Rob, c’est pas de toi qu’on parle :lol: ) ? J’ai une jument Lusitanienne ou deux à faire saillir au printemps.
A+
Philippe

Si tu étais sur le même paking on a forcement du se croiser !
Moi j’y avais mon van Ifor-Williams bleu de garé juste en face du PU de cette photo.
J’étais chez les Shires… d’ailleurs mes passages en carrière avec mon étalon ne passaient pas inaperçut car j’avais, disons, un certain manque d’autorité sur lui. :confused:

Tu ne t’es jamais fait prendre en ambuscade chez les Comptois ? car nous on a fait pas mal “d’échanges culturuels” avec eux :lol:

Sinon le PU de cette photo doit appartenir à Thierry des Camargues (celui qui montait aussi l’étalon Shire noir que l’on avait également de présent sur le salon)

J’ai emmené des Quarter Horse pour un copain, et j’ai aperçu les Shires jeudi au control véto. Il y en avait un déferré :confused:
C’est une déformation professionnelle, je regarde toujours les pieds :lol: .

j y etait aussi mais je ne savais pas que tu avait des shire mon meilleur ami possede un elevage de shire en alsace tu doit connaitre. d ailleur je t ai vue a la presentation je crois bien

ce salon est magnifique, j’ai un peu pensé anotre maitre maréchal.