Montages vidéo

Bonjour,

Jusqu’à maintenant je faisait des vidéo en .AVI avec mon appareil photo numérique et je faisait mes montage vidéo avec windows live movie maker et tout allait bien.

Maintenant que j’ai un caméscope numérique mes vidéos sortent en .mpg4 et donc incompatible avec WLM.

Quel logiciel gratuit me conseillez vous pour faire mon montage de l’AG,

salut

VLC et winamp lise bien les mp4 jusqu’en 780p au dessus je suis preneur aussi car j’ai le meme soucis avec les fichiers issus de mon camescope qui est full HD

Akim :slight_smile:

je ne peux pas te dire, pour mon camescope full HD, j’ai acheté le logiciel…

Ah oui t’as raison je pense aussi avoir le logiciel livré dans la boite du camescope faut que je regarde.

eh eh je ne vais pas faire avancer le schmilblik, mais c’est pour ce genre de raison que je me cantonne à la photo :slight_smile:

:dehors:

voici un logiciel de montage gratuit à toi de le telecharger

Merci lequel me conseil tu sachant que :

VideoPad Video Editor 2.06 - est en anglais !
MAGIX Video Deluxe Plus 16 - est une version d’essai de 15 jours voir 30 jours maxi si enregistrement!
VideoSpin 2.0 - Après une période d’essai de 15 jours le pack de codecs fourni expire. Les formats MPEG-2, MPEG-4/DivX et Dolby Digital 2 canaux ne seront plus pris en charge.

Virtual dub ?

Est-ol compatible avec mpeg4 je suis pas certains ?

peut-être avec des filtres, je n’ai pas cherché plus que ça. Je l’ai utilisé basiquement

tu as quoi comme camera?

Si tu veux virtual dub en français simple d’emploi et compatible avi et mpeg
vas voir içi http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html
@+
Pierromania

Samsung SMX-K400 en HD mais j’ai aucun logiciel de fourni

pinnacle studio 14

je ne peux t’ en dire plus c’ est mon beauf qui me la installé

d’apres ce que j’ai lu, ce modèle n’enregistre pas en HD (il fait simplement de l’upscaling en lecture).
Ca te laisse plus de possibilités pour le logiciel.
prend le premier dans la liste des gratuits est essaie, y’a plus que ça à faire !

+1

[quote=“alfred01”]d’apres ce que j’ai lu, ce modèle n’enregistre pas en HD (il fait simplement de l’upscaling en lecture).




ça veut dire quoi upscaling en lecture :astonished:

Ca veut dire que ça filme en SD (definition “normale” ) mais que quand tu te met en lecture vers un appareil HD , ça lui envoie de la HD après avoir fait l’adaptation.
Ce principe existe aussi sur certains lecteurs de salon qui font de l’upscaling en lecture de DVD pour envoyer l’image vers une télé HD. Il parait que l’amelioration est visible

ho c’ est compliqué tout ça :astonished:

merci quand même :merci:

salut,

movie maker gratuit pour W7.

ça doit le faire, non ?

bien si t’es macé :orage: ça le fait pas …

Moi je suis PC, et pis zut je sais plus ce qu’il faut dire aprés, . . .