Mon DMAX nouveau est arrivé....youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Ce matin : livraison de mon Dmax, Blanc, BA, intérieur Cuir…

Au lieu de prendre l’extérieur, que tout le monde connaît, je me suis attardé sur les détails et l’intérieur.

Première impression : le Cuir Italien est de grande qualité, superbe réalisation, odeur inégalable. La couleur noire est sublime avec des surpiqures blanches…mais difficile de le rendre bien en photo car le Soleil était sur la fin de journée et jaunâtre.

Le moteur pousse fort, en souplesse et avec un bruit plus agréable que sur le 131cv bien que ce bruit de vieux Car ou de BJ40 me plaisait beaucoup.

Le régulateur…: comment j’ai pu m’en passer !

Autoradio : Pioneer

-01
isuzu 2010 01.jpg
-02
isuzu 2010 02.jpg
-03
isuzu 2010 03.jpg
-04
isuzu 2010 05.jpg
-05
isuzu 2010 04.jpg
-06
isuzu 2010 06.jpg
-07
DSC01411.JPG

a oui il est superbe :bien:

:bien:

Tu préfère les boîtes toto???

:bien: :bien:

oh que OUI…! un régal …et en Tout terrain (sable) …le pied !

:bien: et bonne :conduire:

:bien:

Et blanc :bien:

:bien: superbe le D-MAX , et c’est vrai que la boîte auto quand on y a gouté :siffle:

c’est beau quand c’est neuf super :smiley:

:bien:

bien sympa en blanc

MA GNI FI QUE :bien: :bien:

Superbe :bien:

Merci pour vos commentaires.

A+ sur les pistes… :smiley:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Moi j’attend le mien avec impatience il devrait arrivé courant juillet.

Dis donc, euh…la photo 3 là…rouler à 110 avec tout ces voyants allumés, ça te fais pas peur??? Va pas durer longtemps le D-Max!!!

:smiley:

Jolie, quand même! :bien:

Merci luc61 et … Merci à tous pour vos commentaires super sympas ;;!


Même pas peur pour rouler ainsi…c’est garanti… :moqueur:

j’ai une autre photo ou à 210-220 Kmh il y a encore plus de voyants allumés…
Pour le permis c’est pas grave, j’en ai pas, puis on voit que je roule sans ceinture, à 210 Km/h tout en prenant des photos… :mdr2: :mdr2: :mdr2:


ps : au cas ou il y aurait un gendarme qui lirait ce topic…c’est pas vrai :chaud:

Il y en a :smiley:

si ct vrai, ce qui serait impressionnant au dela de la vitesse, pour moi se serait la reprise car l’appareil n’a pas le temps de faire le point sur l’aiguille alors que t’es en reprise a 210 km/h et que ca monte a 220 :conduire:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: