quelques photos de TT dans les bois

Salut à tous, ce week-end j’ai emprunté un chemin à travers bois avec pas mal de bouillasse et de devers en tous genres :surprise: , bien qu’on se soit un peu fait peur par moment sur des passages de pont un brin osés, ça a été l’occasion de justifier pleinement mon investissement récent sur des KM2 !! et bien que le PU fut chargé sur le retour, pas de problème ça n’a pas bronché ! un vrai bonheur :bien:

cool :bien:

Ils m’ont l’air bien tes pneus.
C’est des taille origine?
T’aurais une tof de ton bt de profile avec ces pneus là?

à mon avis bien chargé ça passait encore mieux non? bon chois les km² je ne suis pas déçu

Il est dans son élément là :bien: :bien:

je le trouve encore trop propre :moqueur2: dommage

oui mais on a pris cette photo à l’aller , crois-moi au retour il avait changé de couleur :smiley:
les dimensions des km2 c’est des 245/75 R16 , soit 5 de plus en hauteur que la monte d’origine, ça passe nickel.
je prendrai une tof de profil oui, forcément c’est un brin plus agressif qu’avec les Dueler d’origine :batte: , mais c’est surtout diablement efficace dans ce genre de bourbier ( sur les photos c’est de le début du bois donc ça reste très “civilisé”, mais en bas c’était le vietnam :yahoo: ) ! heureusement d’ailleurs qu’ils sont bons ces pneus car ils sont quand même pas donnés , et Carascal m’a dit qu’ils vont encore augmenter les prix chez BF :surprise: