une petite serie

Des beaux joujoux
car40_page04.jpg
car40_page02.jpg
car40_page01.jpg
car41_page03.jpg
car41_page04.jpg
car41_page01.jpg
car54_page04.jpg
car54_page02.jpg
car54_page03.jpg
show_bot54_new.jpg

:bien: :merci:

Content de te revoir Nadam :bien: :wink:

:merci: Merci la Taupe , et oui on est bien a la “maison” alors décollage pour bientot ?

Belles photos, nadam;

La cinquième me plaît bien;

le dernier chiffre de l’immatriculation est-il aussi un “2” ?

C’est Suphanburi, il me semble, sur la route entre Kanchanaburi et Ayuttaya .

Y a des thaï qui ont vraiment de la thune car le tuning n’est pas donné ici!

Dans deux jours je débute un grand tour de Thaïlande avec un pote thaï; tour en vélo, mais on ne passera pas par chez toi; dommage!
Ce n’est pas moi qui ai fait l’itinéraire, mais lui en privilégiant les villes où il a des amis afin qu’on dorme chez eux.

Un tour de la Thaïlande c’est cool :slight_smile: en combien de temps? Deux mois? Il y a quelques kilomètres du nord au sud non?!

C’est clair,au moins vous n’aurez pas froid :smiley:

Le plus beau ce sera toute la partie sud, en vélo le long de la mer, trop toooop :bien:

tres bon tour de Thaïlande Sam actuellement je suis a la ferme jé pas beaucoup de place mais assez pour dormir et prendre une douche et boire un coup , si vous passez pres de Tat Ton ou Mohin Kao ( le stone age Thai ) je suis pas loin je te donne mon tel

0806310091 voila si ton tour de fait passer quand meme par là :wink:
chok dee

Merci pour la superbe conversation ce jour au téléphone :slight_smile:

Merci a toi
:bien: :bien:

Un peu floue…
Le genre de trux qu’on voit sur les routes de Thaïlande

un mobilhome ??? :smiley:

cellule écologique? :doute:

Ni l’un ni l’autre, quoique la réponse de nicox ne soit pas loin de la vérité.

Ce sont des “sala” couvert qui seront donc installés dans le jardin de celui qui les a achetés.

Pleins de fabricants un peu partout en Thaïlande, et pas forcément à côté de là où on habite…
On se balade avec son pickup, on voit des choses intéressantes sur le bord de la route…
On s’arrête, on regarde, on discute les prix ainsi que celui de la livraison …

Un sala c’est une petite pièce qui sert à s’allonger dans la journée pour faire la sieste ou pour un tas d’autres choses…C’est ouvert à tous les vents sauf quand c’est un peu plus construit comme celui qu’on voit sur le camion.

Je continue dans la série de nadam

Photos prises il y a quelques jours à l’Université de Buriram qui est assez chouette;
le véhicule aussi d’ailleurs!


:bien: :merci: Sam_sallung

Vous remarquerez le rétro sur le hayon.
J’ai investis dans une sortie d’échappement telle que celle-ci,avec mon mécano on a vite regardé ce qui était faisable,cette position sur la :photos: me plais bien.

maintenant tu sais ce qu’il reste à faire avec ton pare-choc :ange: “VIRE LE” :mdr2: :mdr2:

:bien: On fait ce qu’on veut la bas,pas de policier pour verbaliser ?

Et au niveau des assurances ?

Il y a des assurances, comme chez nous, dis :yahoo: ; sauf qu’elles ne sont pas obligatoires à part la minimum incluse dans le prix de la vignette annuelle, le PoLoBo .

Quant aux flics, de 18h00 à 06h00 du matin ils sont chez l’Homme Invisible.
Le reste du temps ils nous font des petits péages, de ci de là, pour te faire comprendre qu’un don à l’orphelinat de la police local sera un trux apprécié…

On fait ce que l’on veut, effectivement;
avec un bémol: si t’as un accident, ça te coûtera cher si t’es pas assuré.

Et un autre bémol; on ne rigole pas en Thaïlande avec l’alcool au volant;
les amendes pour soufflage positif sont dissuassives …
Comme en France, tu vas d’abord en cellule de dégrisement le temps que ça redescende…
et après tu passes à la banque chercher les 10 ou 20 ou 30 mille baht qui te manquent pour payer l’amende au poste de police;
en Thaïlande, un employé/ouvrier gagne péniblement 5000 baht/mois…

A ok ;si tu fais des modifs. sur le PU et une bonne assurance , t’es tranquille :bien:

Pour l’alcool c’est normal les amendes .