Le nouveau DMAX





je cherche encore des autres infos :wink: :wink: :wink:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: on dirait un s-u v !!!

faut pas se fier à l’esthétique! s’ils ont conservé les mêmes bases,ça restera un bon PU fiable et travailleur :slight_smile:
mais bon c’est vrai que… :doute:

La prise d’air sur le capot ça le fesait … :confused:

Superbe pub à la TV thaï;
courte mais efficace… :smiley:
Je garde l’ancien, pas si vieux que ça, il n’a que 21 mois, 42.000 km et sa superbe prise d’air sur le capot moteur.

sur le modèle “orange” elle y est bien la prise d’air mais je ne la trouve pas tres joli quand même…

beurk.!..ça va ressembler à un L200…! désolé ! :0:

certe,certe,mais le futur d-max est livré avec 2 charmantes jeunes filles toute de bleu vetues,qui s occuperont de bichonner votre d-max!!! :mdr2: :mdr2: :clean:



:banni:

A oui , elles sont de serie … :smiley: :smiley:

enfin, un P-U toute options!!! :wink:

oui il aura que l air du L 200 mais tres loin d avoir la musique :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:







je vais me faire des amis avec tous les maxou ici :smiley: :smiley: :smiley:

:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

T’inquiètes les Triton sont avec toi :wink:

Etonnant, on dirait que c’est le même genre de transformation du Tiger au Vigo qu’ils appliquent maintenant au D-Max :surprise:

Au premier regard, ça ne me plait pas, surtout sur la 2eme image où il est en rouge: je ne sais pas quoi exactement, mais y’a truc qui cloche :astonished:

Mais bon, c’est comme toutes les nouvelles formes, à force de les voir on finit par s’habituer et par les adopter :mrgreen: