L 200 2012 ????????

j arrive pas a savoir si c est un photoshop ,modif perso ou bien le future L 200 :doute: :doute: :doute:




http://youtu.be/X3hsW87zHeY


:doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Je penses que c’est un montage photoshop, déjà regardes seulement les roues elles n’ont que 5 écrous, et puis c’est moche comme tout.

ça sent un peu le montage…
Si mitsu sort vraiment ce modèle en 2012, ça va pas se vendre beaucoup! :astonished:

C’est un avant de mitsu ASX
Soit montage, soit projet???

C’est un gros montage. Depuis quand un pickup as la cabine et la benne ne font plus qu’un ??

Depuis que Dacia est arrivé sur le marché de l’automobile… :mdr2:

Je parlais de pickup :mdr3:

:moqueur: :moqueur: :mdr2: :moqueur2:

:smiley: :smiley:

Sachant que le l200 decend du outlander
la face avant devrai pluto ressembler a ca:

déjà mieux :bien: :bien:

de toute façon c’est un l200 donc moche










:ange:












:dehors:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

C’est sur que je prefere largement les anciens modèles, surtout les bicolores…

:fessée: :fessée: :fessée: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Peut-être montage… mais je ne serais pas plus étonné que ça que le prochain s’en approche : toutes les marques ont maintenant pris le pli de sortir leur nouveau modèle avec ce genre de formes avant :confused:

ne rigolez pas, j’ai dejà vu une Subaru comme ça…

:astonished:

Oui c’était bien la mode dans les années 90, en Océanie notamment, ça s’appelle une Baja, basée sur une outback:

Ces modèles ont la côte encore en Australie, avec le Holden Ute qui est le modèle phare!

Dans le cas de la Logan, comme ses concurrents (Fiat Strada, VW Gol PU, ou Peugeot Hoggar) ce sont de petits VU dit “600” kg (comme un Kangoo ou un partner) basés sur des citadines à structures monocoques, voilà donc pourquoi la benne n’est pas séparée! :wink: