Photos en mer... bien loin des pick-ups !

Bonjour,

ce sujet pour poster quelques photos prises au hasard des escales, lorsque l’occasion se présente… bien loin des PU en attendant le retour à la maison !

Pour commencer, passage du Cap (Cape Town)

salut :bien: joli point de vue

Salut Commandant !!! contant de te lire :bien: :bien: tout va bien ??

super photos :bien: :bien: :bien:

Merci

jolie photo :bien: :bien:

:bien: :bien:

continue, ça dépayse et ça fait du bien :wink:

Oui ça va merci :wink:, mais la maison me manque déjà LOL

J’essaierai de continuer sur ma lancée si ma connexion internet de très mauvaise qualité me le permet, mais moins d’escales prévues que la dernière fois, ce coup-ci cela devrait être d’avantage de pleine mer… et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre :slight_smile:

:bien: :bien: :bien:

c est cool alors ,

mais nous en plein la vue :wink: :wink: :wink:

Jolie vue :bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: fais nous voyager,nous aussi!!
là,au moins pas d enbouteillage… :conduire:

quoique, il y a des moments dans la manche, on est pas loin du périph aux heures de pointe ! :smiley:
c’est l’un des endroits ou la circulation maritime est la plus forte du monde avec pres de 800 navires par jour…

Idem pour le canal de Panama ou de Suez… et y a qu’un sens de circulation.

C’est bien vrai, tout dépend de la zone de navigation… mais pour l’instant, tout seul au milieu de la tempête :frowning:

Pour les prochaines photos, c’est pas dans l’immédiat… prochaine escale dans environ 3 semaines en Inde, en espérant qu’il y ait quelque chose à photographier LOL

Ben normalement en Inde y a de quoi faire question photo… :smiley:

Coincé au mouillage au large de Bombay depuis quelques jours… pas de photo à faire, on ne voit même pas la côte :mrgreen:

Ben si, des :photos: de ton bateau… :smiley:


:wink:

Ca c’est du treuil :smiley: