Course de péniches

Salut à tous :slight_smile:

Des photos de la mare aux grenouilles :photos:

Touchés mais pas coulés :surprise:
IMG_6828_1_1.jpg
IMG_6830_2_1.jpg
IMG_6838_5_1.jpg
IMG_6835_4_1.jpg
IMG_6834_3_1.jpg
IMG_6841_6_1.jpg
IMG_6858_7_1.jpg
IMG_6876_8_1.jpg

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

cool :bien: :bien: :bien:

WOW, génial, faut oser :bien: !!!

Perso j’aurais trop peur de tomber dans un trou… Plouf et bye bye au PU :surprise:

Moi j’ai pas oser le faire sans rehausse ni protection !

on connait bien les marres du terrain,elles sont toutes sans danger sauf une… :siffle:

:doute: L’eau ne rentre pas dans l’habitacle?

:siffle: :siffle: :siffle:

P1040802 [800x600].JPG
Chez moi, c’est rentré un peu par la porte passager, un peu d’eau dans le boitier filtre air (malgré le schnorkel??? démontage du bazar prévu bientôt.), noyage de la camera de recul (en train de sécher), et pb de boitier électronique (connections mouillées), réglé apres une nuit à sec… Ne pas plonger sans réfléchir!!

pour ta paille,tu as bien fait ton étanchéité entre la manchette compartiment moteur et celle de l’aile??
un gros cordon de silicone lors de l’assemblage + un autre de l’intèrieur compartiment moteur :slight_smile:
tu le testes en étouffant la tête avec un sac plastique étanche :wink:

Salut à tous :slight_smile:


J’ai entendu que certains avaient lavé la moquette :surprise: :surprise:

C’est bien ce qui me semblait :mrgreen:
D’où l’avantage de ne pas avoir un clone de SUV pour ce genre d’aventure :mrgreen: :mrgreen:

Oui oui, étanchéité faite… je fais le test du sac plastique et j’avise. :slight_smile:

faut pas s’arrêter :mrgreen:

pour ceux qui sont aller dans les mares du terrain, n’ettoyez vos radiateurs :wink:

quand je vois qu’avec mon troll ça rentre deja avec les flaques d’eau par les souflets de levier de viresse hs
et vu l’etancheité actuelle des portieres :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
faut le maillot de bain :mdr2: :mdr2: :moqueur2:

ça donne envie d’aller faire trempette :mrgreen:

Plus de soucis moteur, c’est bon?

voui :smiley: le d22 a des pb moteur et d’etancheitée :smiley: a moins que ce soit buso qui ai fait de l’huile :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: pourtant suis resté au bord ( pas pris le meme passage et un peu plus profond qu’au milieu ) et sans rehausse :conduire: bon au bout de 10 metres marche arriere obligatoire :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Aucun problème d’entrée d’eau ni moteur ni habitacle tout est bien étanche.
Je ne suis pas allé dans celle de la bascule car l’eau est trop boueuse et comme le dit le chef risque de colmater les radiateurs.

tout pareil, suis passé le dimanche avec le D21 d’origine et pas une trace d’eau sur la moquette :bien: :bien: