que vaut ce matériel ??

Salut à tous, comme le titre l’indique ce vieux matériel vaut-il encore quelque chose et éventuellement, intéresse t-il quelqu’un ???
DSCN2635.JPG
DSCN2638.JPG
C’est un Olympus OM-2n avec un objectif 50 mm d’origine, un Sun Multi Wide 28mm et un Tamron SP 300mm, ainsi qu’un flash Starblitz 200T
Le boitier à un petit problème, la “tirette” pour remonter la pélicule (flêche rouge) tourne parfois dans le vide.Je ne sais pas si c’est réparable, à pars ça il a toujours fait de beaux clichés.

Si vous êtes intéressé par tout ou partie faites moi signe :wink:

Suis interrèssé, donnes-moi ton prix STP. :wink:

j’en à pô :frowning: , je sais pas ce que ça vaut :doute: :doute:

Dès que tu sais, dis-moi :merci:
Si jamais t’as des peloches,je prends aussi !

Il y aura sûrement une petite réparation à prévoir sur le boitier, pour l’enroulement de la péloche.
TU connais quelqu’un sur Rouen qui fait ça ??? j’ai jamais pris le temps de m’en préoccuper

Oui ,près du palais de justice y a un gars qui fait que de l’argentique,surement qu’il répare ???

Ok, ce doit pas être grave.je pense à une molette avec des dents sûrement cassées ou un truc de ce genre.La tirette tourne mais le rouleau dans l’appareil suis une fois sur dix :frowning:

c’est du bon matos et le vieux il y a riende mieux et l’argentique :lover:
moi j’ai un bon vieux pentax ME et je m’en separerai pour rien. pour les pellicule et les repartion tu peu prendre contact avec des labo pro ils on des adresse et malgrés les aparence l’argentique existe encore et revient surtout pour du matos comme le tien car en numéérique en equivalence de matos et qualité c’est pas moins de 1000€.
vive la photo et l’argentique et le pu sa aide beaucoup pour pendre les photos on passe partout et en plus on peut monté dans la benne pour prendre de la hauteur. des que j’ai devellopé mes peloche je metrés quelque photos

et en plus il est bien equipé ton boitier un 28 pour le paysage le 50 en passe partout et le 300 pour l’animalier que du bonheur

Oui merci :merci: c’est vrai que quand je prenais le temps , je faisais de la super photo avec :bien:
Mais là, il dort dans un placard :frowning: donc s’il peut servir à quelqu’un :bien:
T’es le premier sur ma liste Taupinette :wink: :wink: je vois pour la réparation et on arrivera bien à s’entendre si t’es vraiment intéressé.Je cherchais pas spécialement à m’enrichir mais à me débarrasser et qu’il resserve enfin

:bien: :merci:

Mon grand qui est aux States souhaîte se mettre à l’argentique et je ne retrouve plus mon vieux Minolta,c’est donc l’occase :wink:
Ton 300 ,c’est un zoom ou juste un 300 ?

C’est juste un 300, on trouvera bien un moment pour se voir :wink: :wink:

ok :merci:
la semaine qui vient ?
Je passe commande de plaquettes (sont nazes) donc tu taf en perspective :yahoo: :yahoo: si jamais ça te branche d’aider une vieille taupe :siffle: parcontre j’ai pas de Jack j’arrive pô à en trouver :moqueur2:

La semaine qui vient, je serais libre que le lundi.Tiens moi au jus :wink:

:doute: ça va faire court,j’arrive pô à payer via www et à chaque fois faut que je refasse TOUT mon panier,ça me gonfle :batte:au moins 5 fois que je recommence J’appelle le gars demain aprèm,donc ça m’étonnerai que j’ai le matos lundi :siffle:

Sinon je compte faire plaquettes et freins de tambours :wink:

SI c’est pas lundi là ce sera pas avant celui d’après pour moi

Ok, mais t’inquiètes je me débrouillerai , et la prochaîne fois que tu fais appel à moi
,comptes un délai d’une semaine supplémentaire !!! :batte: :batte: :batte:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:









tout ça parce que je n’ai pas de Jack !

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Kilékon, c’est juste que j’ai un boulot et que je serais pris, grand fou :moqueur2: :moqueur2:
ça te laisse quand même une semaine pour trouver du Jack :siffle: :siffle:

Tu perds pas l’nord toi ! :mdr2: :wink:

Plus maintenant :siffle: ,j’ai une boussole dans le Ranger :moqueur2: :moqueur2: