Pics by Nena / Sortie au lac page 2

Coucou tout le monde, voici quelques photos de, entre autres, ma passion - les chevaux, y en a un peu beaucoup, dites moi si vous avez assez pour les années qui viennent :siffle:

Tout d’abord mon PU :lover: :lover: pour l’instant je n’ai qu’une seule photo, lors de notre sortie TT (sans le vouloir… mais se tromper de chemin en montagne… ça a du bon d’avoir un camion comme les nôtres, avec des rampantes… pour pouvoir sortir du ravin :siffle: ) Vais tâcher d’en faire d’autres, attelé à mon van (ça fait un sacré train routier :chaud: )

Ensuite, mes chevaux, voici Mabrouk (Mab’) hongre Haflinger de 13 ans



Et Toris Mega Jac, hongre Quarter Horse de 8 ans


Fiston et Mab

Et les dernières photos, qui datent de ce samedi 9 juin, lors d’une randonnée à cheval, avec 3 autres copines - je vous laisse découvrir notre magnifique région, qui est le Val-de-Ruz, dans le canton de Neuchâtel. On est montés à près de 1300m, sous un magnifique soleil :lover: (les quelques nuages n’ont pas réussi à nous gâcher notre journée)
A l’aller



Arrivée à la métairie d’Aarberg

La vue depuis la métairie (on apérçoit le lac de Neuchâtel à gauche)


Au revoir la métairie ^^

Sur le chemin du retour

Voili, voilà, désolée pour la qualité, la plupart sont prises avec mon natel…

De belles photos :bien: :bien:

même pas une tite photo de tes copines :batte: :batte:
:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
tu as de bien belles bêtes :bien: :bien: c’est quand-même exceptionnel cette communion entre l’homme (ici la femme :slight_smile: ),l’animal et la nature !! y a rien de plus beau :lover: :lover:

:bien: :bien:

+1 :bien: :bien:

:bien: :bien: :langue:

Jolies photos, sa me fait penser que sa fait bien 20 ans que je suis plus remonté à cheval, d’ailleurs c’est comme le vélo (on oublies jamais), ou faut refaire un petit peut d’apprentissage en manège.

:bien: :merci: belle région avec de bien beaux paysages,c’est sympa ,moi qui ne connais pas la Suisse.
En ce qui concerne les balades à cheval,ne comptes pas sur moi,une heure de cheval ,c’est une heure crispé,quand j’en redescends je suis vanné :chaud: ,par contre lui il peut faire ce qu’il veut ,manger ce qu’il veut etc… c’est trop gros et ça me fais peur :peureux: !

Merci tout le monde!

Pour ceux qui ne sont pas loin de chez moi et qui auront envie de faire une petite découverte, je vous propose très volontiers une balade sur l’un des monstres :bien:

:mdr2: :mdr2: pour la durée, je peux te dire que même nous on ne sentait plus nos popotins le lendemain… on a eu 8h30 de selle :chaud:

Rien que pour toi :moqueur2: par contre sorry, elle est de très mauvaise qualité

:bien: :bien: :bien: :bien: :photos:

joli coin et beaux chevaux heureux chez leurs maitres :bien: :bien: :bien:

Je suis souvent à Pontarlier , pas loin de ce joli coin :slight_smile:

c’est comme les femmes à moto!! c’est tellement plus beau :smiley: :smiley:

oui
meme sans moto :ange:

vous étés au paradis…je suis jaloux

C’est pour ça que je n’en ai jamais mis de moi à cheval, tu ne les regarderais même pas :batte: :batte: :batte:

:mdr3: :mdr3: :bien: :bien:

je préfère des photos de toi avec le lapin :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je ne me rappelle plus où tu as mis ça ( non j’ai pas dis Missa !) mais je me souviens d’une photo de toi , JLB, en chariotte :doute:


Ni dans le trombi,ni dans nos jobs :doute:

C’est vrais qu’il est sympa le PU, mais ton buckskin… aie aie aie!
:lover:

Merci!

Un connaisseur? :wink: