Salon de genève 2013

Bonjour,
voici quelques photos de PU que j’ai prises hier au salon de l’automobile de Genève.
C’était un peu compliqué de les prendre car c’était noir de monde, j’ai fais au mieux… :wink:

https://picasaweb.google.com/109467196263305953531/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCKHh7I_FmLDOaw#5856231200863692130

Bon dimanche.
:fille: corinne

:bien: :bien:

:bien: :merci: Corinne :wink:

:wink: :bien:

Merci pour la visite :bien: :bien:

Vu le temps pourri qu’ils annoncent aujourd’hui, j’y vais cet aprem avec les enfants (madame, c’est pas trop son truc les voitures et les catcat :pasmafaute: ).
Il va y avoir du monde, c’est sur.
Mais bon, on verra bien.
Je l’aime bien ce salon. Je le préfère au Mondial de Paris. Il est plus petit, plus convivial.
Et on y voit des véhicules qu’on a pas l’habitude de voir en France.
j’ai hâte de voir le Ford F150 RAPTOR. Peut-être mon futur PU ?

Exactement!
C’est le salon qui présente le plus de modèles spécifiques au monde. En effet tous les petits (et plus gros) carrossiers Italiens y viennent. Cela a toujours été un salon réputé pour ses nouveautés et ses concepts! :wink:
De plus le marché Suisse réserve quelques spécificités par rapport au marché Français (et Européen même!) en distribuant des modèles que l’on a jamais vu (officiellement) chez nous car dépourvus de motorisation diesel. (le gazole est plus cher que le SP en Suisse) Je pense notamment à des 4X4 ou berlines japonaises conçues pour les US! :wink:

Heu… :astonished:

J’ai pas vu le ford Raptor au salon !

L’aurais-je loupé ??? :frowning: j’avais pourtant pas bu ! :51:

Chez ford c’est assez bizzare, absolument tous les véhicules présentés sont bleus. Joli bleu j’en conviens, mais ça donne un peu le tournis et c’est plus difficile de repérer une voiture qu’on cherche,
surtout avec le monde. Pour 30 photos à peu près potables, j’en ai une centaine avec des têtes, des corps et des mains d’inconnus :batte:

Et bonne chance pour te parquer. J’y suis allée en moto car j habite à côté de Palexpo, mais quelle galère pour les gens en voiture et c était incroyable ces files de voitures :conduire: …j’ai même vu des plaques des alpes maritimes, de Corse, d’allemagne, et d’italie.

C est vrai que ce salon est vraiment sympa on y voit des concepts cars hallucinants, comme cette nouvelle voiture “car sharing” dans laquelle on voyage debout ou comme le nouveau PU-ET mitsubishi dont Jice a déjà parlé dans une autre rubrique.

Bref bonne visite.

Il y a pas a dire , mais la face avant du Isuzu est … terrible :bien:

Normal c’est un Isuzu! :pulp: :siffle:
Non, sans rire, là il est équipé d’un “enjoliveur” de par-choc (le truc noir en plastique moussé), ça lui donne encore plus une gueule d’enfer! :wink: :bien:

merci :bien:

N’empêche le plus beau c’est l’Amarok :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
et pour les avoir tous essayé (au salon !) c’est aussi le plus confortable et celui dans lequel
j’ai trouvé la meilleure vision depuis la place conducteur.

Suis plus que jamais confortée dans mon choix :yahoo:
Il sera parfait pour moi :exite:

Le plus beau, ça c’est subjectif. :wink: Par contre, je suis d’accord avec toi, c’est celui qui a le meilleur intérieur et est le plus habitable. Il lui manque plus qu’un grooooooooooos moteur (ça aussi c’est subjectif tiens! :wink: )

et oui manque un bon v6 3l bitdin

Pourquoi toujours vouloir un bi???
Moi c’est pas trop mon truc :siffle: :siffle: :siffle:
:sexe: :sexe: :sexe: :sexe:












:dehors:

:siffle: :siffle: :siffle: :mdr2: :mdr2:

[quote=“jice”]Le plus beau, ça c’est subjectif. :wink:

Tu cherches les embrouilles Jice ? :batte:

Perso je pense que le 2.0 suffit largement pour la clientèle familiale visée par VW. Des familles qui ont besoin d’un véhicule pas trop délicat, 4x4, à l’aise dans toutes les situations et par tous les temps, pour crapahuter avec les mômes, les chiens, les trotinettes ou les vélos, sans faire du 12 lit/100 :bien:

Je l’ai d’ailleurs constaté samedi pendant que je squattais la place conducteur de l’Amarok (je sais j’ai un peu abusé, mais c’était tellement bon :ange: ) j’ai discuté avec des pères de familles, propriétaires de voitures familiales qui découvraient l’Amarok et qui étaient agréablement surpris en voyant les 3 “vraies” places confortables de la banquette arrière et l’espace de la cabine.

Je pense mais ce n’est que mon avis, que VW a tapé dans le mille, de nombreux clients potentiels ne connaissent pas encore l’existence de l’Amarok car il y en a très peu en circulation. Si je ne l’avais pas vu avec le hardtop au salon l’année dernière, je n’aurais jamais pensé acheter un PU, alors que je cherchais depuis des mois, le véhicule idéal pour ma famille. En plus comme c’est un utilitaire, les plaques (impôt voiture) que nous payons chaque année en suisse sont très bas environ chf. 300.-/an alors que je payais chf. 800.- pour l’Espace. Je suis certaine que quand il va se faire connaître il va cartonner.

Et comme en plus il est bôôôôôôôôôôôôôôô :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
n’est-ce pas Jice ? :wink: :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: :wink:

le ptit ford :bien: y avait po dodge :frowning:

Hélas non :frowning: et c’est pas faute d’avoir cherché.

J’ai même pris un plan du salon exprès pour Dodge car je n’avais pas de souvenir de les avoir vus au salon les autres années.

Je rêvais de grimper dans un Ram, c’est râpé !

Je me demande pourquoi ils ne sont pas représentés :helpsos: