mon L200 de 97 est arrivé

Voilà, je passe de la rubrique “recherche” à la rubrique “trouv” heu non “photos”.

Il est de 97, il totalise un vénérable 238000kms, pneus, amortisseurs neufs, kit couroies à faire dans env 20000kms.
Il a des défauts mais en un week end j’en ait déja erradiqué quelques un. Me reste que les éléments rouillés aï aï aï, y en a plus que ce que je pensait. :surprise: :confused:
Faudra que je m’y penche. :batte:

Encore merci à tous ceux qui mon aidé dans ce choix difficile lorsqu’on ne connait pas le monde (très simpa) du pickup.
Quelques photos et d’autres à suivre… :conduire:
DSC04237.jpg
DSC04243.jpg

:bien: :bien: :bien:

:wink: :bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

il est bien beau :bien: :bien: :bien:

Belle acquisition , vu comme ça, on ne soupçonnerait même pas la rouille …C’est sans doute au niveau du châssis quand on regarde dessous ? Enfin, ça doit être assez superficiel je suppose, de la rouille présente un peu partout mais pas en profondeur…La caisse n’est pas attaquée?
Te reste plus qu’à nettoyer, brosser, gratter, souffler, dépoussiérer et “blaxonner”

:bien: :bien: :bien: bien sympa comme j’aime
par contre j’ai vu que tu avais pas les caches moyeux , si ça te dit j’en ai deux chromés pour l’arrière

:bien: :bien:

Merci Pop02, je suis carrément preneur :yahoo: .
Dis moi comment on fait en MP si tu veux.
Et d’ailleurs je cherche désespérément un site où je pourrait acheter les 2 autres caches moyeux.
Si quelqu’un connait… :merci:

Est-ce que ça craint quelque chose au niveau des roulements de ne pas avoir ces caches?

jte lance en MP
j’ai compteur tableau de bord :wink:

j’en ait :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:



je descend voir dans mon garage voir si je remet la main dessus :wink: :wink:

:bien: :bien:

:bien:

il a l’air bien et pour la rouille cela dit quoi ? :doute:

:bien: félicitations

Pour la rouille, c’est sur les bavettes devant les roues arrières et juste au dessus : les coins de benne.

Dessous aussi on voit que ça croustille sur certaines parties du chassis mais ça ne m’inquiète moins que la corrosion perforante de l’avant de benne. D’ailleur faut que je voit si les trous d’évacuation de l’eau dans la benne sont efficaces.

Après il y a des petites fissures par-ci par-là sur la ridelle et sur la carrosserie mais si je les traites cela devrai encore tenir quelques années.

:bien: :bien: :bien:

il est tout beau, bel achat ! :wink:

beau jouet :wink: félicitations :bien: :bien: :bien:

:conduire:

bon en faite rien de dramatique :bien:

Juste pour dire que Taz74 m’a envoyé ses caches moyeux. Reçus ce matin. Initiative prise de lui même.
Tout ça pour dire que l’esprit dans ce forum est tout simplement tourné vers l’entraide sans arrière pensée.
Merci encore. Je mettrai les photos des caches moyeux une fois montés. :conduire: :copain2: :clean: