mon D40 modifié

voila mon navara avec quelques modifs
suspattes OME SPORT avec ressort sring, en +5cm
body lift maison 2"
et pneus BF AT en 295 75 16
juste de quoi franchir un poil mieux :mrgreen:
IMG_0852web.JPG
IMG_0856web.JPG
IMG_0857web.JPG
IMG_0855web.JPG
IMG_0854web.JPG

1 « J'aime »

:wink: :bien: :bien: :bien:
C’est tout good!
Au fait s’en est ou ton site de pièce?!? :doute: :wink:

pas sûr que tu arrives à passer ce WE :mrgreen: :mrgreen:

:bien: :bien:

ca avance doucement, des imprevus et une autre société a faire tourner, mais ca avance quand meme un peu :bien:
mais s il te faut un tarif ou un renseignement, n hesites pas a me faire un MP :merci:

Merci! (mais c’était plus par curiosité) :wink:

:surprise: avec des dimensions pareil t’as rien qui touche ?
en tout cas :bien: :bien: :bien:

si un peu en braquant a fond, premier veritable test demain en version 4x4 :moqueur2:

on avisera ensuite

Salut à tous :slight_smile:


L’est beau comme ça :bien: :bien:

+1 et pas mal en bleu :bien:

il est nickel :clean: ce PU, c’est dommage de le rayer a la sortie Gard prévue :frowning::mdr3: mais non, j’déconne…

il a eu le droit a un beau bapteme hier dans les alentours d ales avec le team NS, des endroit super chaud a passer, de la boue, des marches etc :bien:
tranquil les passages :yahoo:

voila 2 petites video faites par mon fils lors de la rando de ce we

cono!!! on a pas les droits d’accès à ta page :mdr2: :mdr2:

pfff, j ai pas fait gaffe :ange:
elles sont sur le mur de mon fils, j essaie de les recups en direct :merci:

Bonjour Kawaman

j’ai lu avec beaucoup d’intérêt ton post concernant la nouvelle monte de pneus que tu as installé sur ton navara.
Il est superbe!

Ces pneus sont énormes; j’aimerais savoir exactement à quel endroit ils frottent et les modifications sur la carrosserie que tu as effectuer pour pouvoir rouler avec (je suppose que tu n’a pas installer d’elargisseurs de voies)

Personnellement, sur le mien j’ai monter du 275/65 R18 soit en théorie 3,42 cm de moins en diamètre que les tiens, avec des jantes de déport 18 qui fond donc ressortir un peu plus le pneu or, les pneus au départ, viennent légèrement en contact avec le châssis et le garde boue à l’avant.
Quand est 'il pour toi ?

Merçi pour ta réponse
cordialement Baloow
navara.jpg

il est en voyage pour l instant il te faudras attendre un peu

Ok ! merci pinto pour l’info

salut baloow
au depart sans les elargisseurs, ils frottaient grave contre la chassis en braquage total, et un poil sur le bas interieur des plastique interieur des passages de roues
avec les elargisseurs +30mm, il frotaient directement sur les plastiques de passage de roues,a la jonction taule/plastique, des que je commencais a braquer: pour remedier, on a decoupé le plastique en biseau sur 5 cm de haut et 15 de long sur l avant ( coté parchoc), et pour l arriere, coté porte, on a chauffé au decapeur thermique pour le faire reculer de 2cm, toujours a la jonction taule/plastique !

et plus de soucis depuis? nan je demande vu que tes ailes ne sont pas trop régulières :mdr2: :mdr2: :mdr2: