De la hauteur et de l'insolite

Bonjour

J’ai pris un peu de temps aujourd’hui, avec un petit soleil qui chauffait à 32 °C, de me ballader avec mon PU dans les coins un peu reculés des PO (66).
Je suis monté jusqu’à un sommet, en empruntant des routes sinueuses et des chemins de cailloux. Vous verrez que la vue est plutôt sympa (photo 1)

Ensuite en redescendant et voulant rejoindre un village qui sent bon le bon vin (Caramany) je suis tombé nez à nez avec ce drôle d’arbre, un vrai, orné de sculptures… plus vrais que nature, et en bois également (photo2)

Les 2 photos sont sur Flickr, je vous invite à regarder la 2ième en très grand, vous verrez des détails sympas.

Voir la photo en format plus sympa
Imgur

:bien: Sympa :merci:

:bien: :bien:

j’adore la sculpture, et il y en a plein d’autres mais je roulais :frowning:, pas facile de les prendre en photo :wink:

Il y a de jolis coins en France :bien: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

Joli coin

:bien: :bien:

ouep, je vous invite à visiter les PO (66) si vous en avez l’occasion, de préférence à l’automne d’ailleurs, de nombreuses pistes sont ouvertes aux 4x4 et on peut aussi monter presque en haut du Canigou avec nos engins :slight_smile:

Vraiment de jolis coins j’ai un peu crapahuté durant mon armée que j’ai fait au 4éme RIMA a perpignan. :bien: :bien:

serait ce une invite pour cette automne pour un ptit bivouac :siffle: