Première sortie en 4x4

Bonjour à tous

Aujourd’hui ce fut l’occasion pour moi de passer le PU en mode 4x4 en allant rejoindre une petite chapelle près de chez moi sur les conseils d’un ami qui arpente en Wrangler.
Le lieu, la chapelle St Laurent qui se situe non loin du Chateau de Valmy à côté d’Argeles sur Mer.

Je vous ramène donc quelques points de vue pris ça et là en s’arrêtant sur la piste dans quelques virage bien large car en épingle. ( avec un mobile, désolé pour la qualité)

Les photos en grand format sont là : http://www.flickr.com/photos/accessoweb/sets/72157634077063186/

Le coin a l’air d’être sympa belle photos malgré le mobile :bien:

le coin est très sympa oui, vu sur la mer pendant toute la grimpette :wink: quoi que certaines fois il vaut mieux regarder droit devant

Très beau :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

Sympa… Mais… Où sont les photos de la pistes??? :doute: :siffle: :mrgreen:

arf :frowning:
j’ai pas pris la piste en photos mais pour des inconditionnels comme vous cette piste ne doit pas avoir bcp d’intérêts :slight_smile:

c’est vrai qu’on aime faire mumuse avec les ornieres et autres denivelés mais je pense que beaucoup d’entre nous aime les jolies pistes avec de beaux paysages et des ptites haltes avec les potes :smiley:

Exact! :wink:
Puis une piste roulant on l’on peut progresser assez vite (et donc se ballader vraiment) ça reste le top! :wink: :pulp: :bien:

Alors si un de ces jours, quand j’aurais payé ma cotisation…suis à la bourre… on organise un truc dans le sud, je vous promet de belles balades mais aussi de belles pistes à exploiter, un pote doit me faire faire le tour dans quelques temps et visiblement il y en a pour tous les gouts, y compris les extrêmes :slight_smile:

:bien: :wink:

:lover: :lover: dis moi quand tu fais une sortie si ca te dis de la faire a 2 pu chui partant
regarde la Pickup-Mania - Information

quand tu veux Didier, je suis partant aussi, même si je connais pas trop les coins en 4x4 :slight_smile:… Je débute
Je t’envois un MP