j-14

salut a tous le depart du raid de l’amitié est maintenant dans 14 jours et je vais essayer ( si ça vous intéresse ) et selon la connexion de faire suivre des news en direct de cette 27eme édition.
Je commence donc ce post en vous présentant mon pu d’assistance

Sympa l’engin :bien: :bien: :bien:
ces plaques de désensablage sont parait-il super :bien: j’espère que tu n’auras pas à t’en servir :siffle: :siffle:

Magnifique ce navara :bien:
On attend la suite avec impatience :bien:

belle prépa! :bien: :bien:
on veut bien suivre,ça nous intéresse :wink:

:bien: joli ce D40

:bien: :bien: on veut des news

+1. Pendant les jours qu’il reste avant le départ, si tu peux, fait nous un topo sur le raid de l’amitié; quesako? :bien:

Extra :bien: :bien:

:bien: :bien:

C’est certainement un de tes compagnons de voyage qui m’a abordé sur le parking de Carrefour en me demandant si j’étais intéressé pour partir en assistance pour un raid moto. Je lui avais laissé ma carte en lui disant que oui je serai partant mais il ne m’a jamais contacté. :frowning:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Tu as un D22 …il aurait fallu une assistance pour toi . :wink:

:batte::fessée: stpeh mon D22 est déjà partit en raid et il y retournera :conduire:

Oui Pascal pas la tête :mrgreen:

Alors pour le topo le raid de l’amitié c’est avant tout un raid humanitaire et d’apprentissage ,il se compose principalement des moto mais aussi de quad, buggy et 4x4 organisé par aio depuis 1987. Le principe dix étapes, soit une boucle Marrakech-Marrakech de 3500 km.
Le petit lien utile qui vous expliquera bien mieux que moi…

Je vous ferai suivre des photos dans le week de l’intérieur du up et des autres véhicule d’assistance.
Calou tu as le noms ou un vague physique de celui qui t’en as parlé?

:merci: pour le lien. :bien:

:bien: :bien: superbe prépa et oui, on va suivre ton périple de prés :bien: :bien:

Belle gueule ce D40 :lover:

On va suivre ça!

Ca à l’air d’être sympa ce raid! :slight_smile: Je vais suivre ça de près :slight_smile:

Superbe ce navara!
Une belle vitrine! :bien: :wink: :smiley:

quelque photos de l’interieur: