Bigfoot, mon D22

Certains ont vu, après acharnement et force recherches, j’ai (enfin!) acheté mon D22, tout refait, tout beau, tout “neuf”!
Les chiens sont contents d’avoir de la place (et moi de ne plus les avoir sur la banquette, parce que les poils, la boue, les feuilles mortes, la bave et projections de flotte à la “Beethoven” DANS la bagnole, j’en pouvais plus! et l’Agila non plus n’en pouvait plus!)

Voilà mes petites installations: la cage hyper secure pour mes gros; je me suis confectionné un “vide-poche” sur mesure en grillage à poule pour y mettre tout mon bordel (y a rien en commerce de la bonne taille, on n’est jamais mieux servi que par soi-même, et puis quitte à rester dans le rustique ^^); et mes housses Buffalo super facile à nettoyer (et Nanard m’a monté une caméra de recul géniale! merci encore!):




Je ferai d’autres photos avec mes gros dedans à l’occaz.

:bien:

nickel tout ca :bien: , et une caresse aux Toutous de ma part… :slight_smile:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien:

Et, on reconnais la le mec qu’a pas peur de se mettre dans la boue
MAIS qui tient a garder un pu en bon état!

:wink: :bien:

Nickel tout ça :bien: :bien:

la boue me dérange pas (mais y a pas de mec ici :wink: ) MAIS j’en avais ras la casquette des chiens sur la banquette avec des poils PARTOUT que l’acheteur de ma Opel en trouvera encore dans 1 an! des feuilles mortes, de la boue, du sable, de la bave, des tiques ramenées des bois -_-
Le PU c’était ce qu’il me fallait, en plus j’en rêvais depuis presque 15 ans, un D22 :lover:
Donc c’est clair, maintenant les gros en benne, les chargement croquettes clients en benne! et par fortes chaleurs ou très longs trajets, je concèderai de les reprendre en cabine par sécurité.

(vous remarquerez la taille du loulou par rapport au PU ^^)







C’est cool le PU, on peut même se coucher dessous pour l’ombre!





Par contre y a des gros angles morts lol





Si j’avais eu que ce chien-là, j’aurais pris une Smart :mdr2: (c’est pas la mienne, c’est à ma mère :redface: )

grr peux pas visualiser les photos au bureau avec tout leur blocages de réseau :devil:
je regarde ca ce soir :slight_smile:

Ça y est je peux regarder les photos :slight_smile:
Presque la meme cage que moi enfin moi c’est une simple compartiment
C’est quoi ton chien un chien loup de saarloos ?

magnifique chien . :bien: :bien:

sur les papiers oui. Dans les faits il est de notoriété publique à présent que son grand-père fut un hybride de 1ère génération (issu d’un croisement avec une louve), même si à l’époque tout fut caché et qu’encore aujourd’hui les principaux auteurs et responsables nient la vérité pourtant flagrante d’un point de vue phénotypique (traits physiques hyper lupoides) que comportemental (peur des humains exacerbée sur les sujets issus de cet hybride). Il fut euthanasié, soit-disant car devenu ingérable et dangereux après pourtant des années en enclos et de reproduction à tour de bras, l’année où les tests ADN apparurent en France, étrange coïncidence selon moi… Le club de race Hollandais, pays d’origine de cette race, est scandalisé par ce qui a été fait en France avec cette retrempe, tant on s’éloigne à présent du physique standard de leur race. Bref, le jour où le test ADN en préparation aux USA sera au point pour donner exactement le % de sang de loup, je serai la première à le faire! ça mettra un terme aux “négationnistes” ^^
Son “illustre” grand-père (que tu connais surement si tu connais le saarloos, non?):

Hey super la préparation du PU mais surtout vraiment sublime les loulous !!

j’ai aussi pas mal de compagnons a 4 pattes (8) don un frerot de ton sublime loup !

Lycan Loup de Saarloos/Berger blanc suisse

merci pour ces explications :bien:
ma compagne s’intéresse beaucoup aux loups de saarloos, il y a un bon élevage en France qui fait en parallèle les Akita inu , pour l’instant on a un Akita mâle qui a 18 mois par la suite rien d’impossible de prendre un deuxiéme compagnon … y a de la place dans la benne pour les promenade lol :slight_smile:

oh la pub pour le forum! ^^
Et il est plus chien ou plus loup dans le comportement? (le mien est très “loup” dans sa tête, ça ne simplifie pas les choses, il ne sera jamais propre par ex alors qu’il a 4 ans 1/2: les humains le terrifient, peur atavique de son ancêtre… Un homme entre chez nous, il gronde en se tassant au sol, recule, s’accule et lâche tout -_- pipi, caca etc…)

@Banzai: j’ai plein d’ami(e)s qui ont des akitas, avec certains je me méfie avec mon gros (ils sont bagarreurs), avec d’autres c’est nickel, et d’autres encore je ne peux même pas les voir sinon à 99% on a un gros clash avec mon mâle :non: les primitifs, c’est comme ça, pas toujours faciles :522:

Oui les primitif faut les connaître et les gereŕ mon akita ça va t’en qu.on le titille pas lol sinon en effet ça peut très vite degenerer

Bonjour

j’ai pas percuté de suite c’est en voyant tes bébettes dans la benne que j’ai compris (reconnu aussi l’escalier et le poteau :smiley: )
content que tu ai trouvé un PU finalement. Il passe bien pour entrer, car le D22 est a peu de chose pret aussi gros que le Dmax ?
en tout cas félicitations JR

cordialement

Akim :slight_smile:

“feu le poteau” oui! celui de droite (vue de l’intérieur) a sauté, je revends l’ancien portail et en ai fait poser un nouveau de 3m coulissant, donc oui Bigfoot rentre bien! Mais je le fais en 2x dans la configuration que tu avais vue (voitures stationnées en face de chez moi). Je me rends compte que Buzz95 avait sacrément assuré en réussissant à rentrer son PU avec l’ancien portail :astonished: et de nuit en plus!
J’aurais trop galéré dans le virage.
En tout cas j’ai ses cotes EXACTES à présent:
longueur avec marche-pied arrière et protège pare-choc avant = 5,09m.
largeur sans rétro= 1,82m
largeur avec rétro= 2,03m
(mesuré avec niveau s’il vous plait, Nanard68 ne fait pas les choses à moitié!)

Je ne me suis pas encore fait coincer, ça arrivera bien un jour par ici :smiley: J’ai quand même dû re-manoeuvrer en marche arrière deux fois, pour passer de très petits virages dans les petites rues (où les gens se stationnent, alors bien sur il ne reste pas grand chose pour braquer :confused: )

Weekend alsacien et pour la 1ère fois du tout-terrain! :conduire:

c’était génial! :yahoo:

Petite vidéo pour l’occasion (moi je l’ai droite sur youtube, je ne sais pas trop ce que ça donnera pour ici)

https://www.youtube.com/watch?v=7YiS_38Zwec

7YiS_38Zwec