camera sport

y en a t’il parmi vous qui utilise des caméra style go pro ?
j’en ai vu des sympa a 150€ max mais je sais pas ce que ça vaut , mon utilisation n’est pas pour de l’extrèm , mais pour la voiture ou voyage
un ex :
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/sj5000-action-sport-cam-camera-hd-1080p-20mp-cames/f-1120215-xcs4894479231241.html#mpos=3|mp

Le véritable prix est de 262,99 euros

A lire avant d’acheter chez Cdiscount :

J’achète mon matos “techno” depuis plus de 10 ans aussi bien perso que pro (4-5000 euros par an) chez LDLC et jamais de problème

Edit du 4/2 : j’avais oublié “LDLC”, je n’ai jamais commandé chez CDiscount

j’ai pas leur cartes machin c’est la merde , y a d’autre site qui la font aussi donc jregardes un peu partout , mais j’ai vu leur test et apparemment elle est bien , seul inconvénient les paramétrages ce font par wifi

Pour avoir essayé une Gopro milieu de gamme prêtée par un voisin, (fixée sur le tableau de bord du PU)pour ce que je voulais faire, comme toi des vidéo en roulant au cours des voyages, eh bien pas de Gopro, mais un pentax WG-3 et j’en suis trés content, pour moi avantage par rapport à la GO, stabilisateur et Zoom et écran dans lequel tu vois ce que tu filme et mini télécommande
et ça fait un petit compact d’appoint en plus de mon reflex (Nikon 5100)

salut

nous on a tenté la VIRB de GARMIN, mais juste acheté à Noël donc pas encore d’essai qui vaille le coup

Elle a de bonnes critiques et on a hâte de l’essayer à l’AG pour vous faire part de nos remarques

les belettes

le fiston a une “drift”…je connais pas la gopro mais la drift a une lentille orientable qui permet de la fixer comme on veut tout en filmant a l’endroit…je reviens du canada et on fait de belles videos en motoneige…

je viens de poster la video dans la rubrique voyages en amerique.
la “drift” est fixe sur la motoneige
la camera sur le casque est une “gopro” chinoise…
a vous de voir pour la comparaison…

bon j’ai consulté tout vos avis ( merci ) et regarder un peu partout et craqué sur la sj5000 , pour le prix déja et sur tout ce qui est fournis en plus , les avis sont bon les test aussi , donc on verra bien ,jvous tiendrais au jus :wink:

bon voila la cam vient d’arriver ( sj5000 wifi ) , alors après ouverture tout est ok sauf ! la micro SD qui est absente donc lors de l’achat ne pas ce fier au contenue , elle y est pas ( a commander ) , sinon les accessoires sont complet et compatible gopro , petite et légère , une fois tout installer il y a un ptit gub , il faut soit un smartphone soit une tablette pour s’y connecter et faire les réglages , avantage on voit ce qu’on film , 1er essais concluant l’image est bonne meme dans une maison , donc pas déçu

allez 1er essais direct dans l’eau :wink:
http://youtu.be/X-vuUaYLO_U


voici un lien ou ils en parle bien

l image ai super propre je me laisserais bien tenter!! :bien:
très jolie bassin avec les carpes koï et l amour blanc!! :10:

pour le moment jpourrais pas te dire oui vas y car je l’ai pas encore testé a 100% , l’avantage de cette cam c’est la compatibilité des accessoires avec gopro , comme ça le jour ou elle bug tu peux prendre une gopro sans avoir a racheter du matos en plus
merci pour le bassin :wink:

Salut.J ai regardé tes liens,effectivement, elle semble pas mal du tout.me laisserait bien tenté,surtout que je ne peux pas me permettre de mettre 300€ dans une go-pro.
As tu eu l’occasion de ré testé la cam depuis février?
Sur internet, on en trouve à tout les prix mais je me méfie un peu.ou as tu acheté la tienne?

Il y a les PNJ cam, à la fnac en promo à 179€ (S70) (avec caisson étanche) équivalent à la GO PRO 4, bonne qualité j’en une depuis 2 ans sans problème.

La HD 50 PNJ est une bonne cam, skieur je l’utilise depuis 4 ans! bon ce n’est pas du full HD " go pro " mais c’est déjà pas mal comme image! Faut pas oublier que pour monter un film, il faut un PC qui turbine fort!

L’avantage de cette caméra outre son prix raisonnable et son faible poids, il y a un écran et donc pas besoin d’attendre le soir pour visualiser les images.