Rencontre du 3ème ....D-Max..

C’est mon Troisième D-Max…!
Fidèle au D-Max depuis 2005 car jamais défaillant sur les pistes Africaines…espérons que le nouveau 2,5l saura tenir
le même constat que le 3l.


DMAX01 by DIGITALAIN, sur Flickr



DMAX 02 by DIGITALAIN, sur Flickr

:bien: :bien:

pourquoi cela ne continuerait il pas !!!
bonne route :wink:

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

il est super sympa :bien: mais je trouve qu’il manque sur le capot avant l’ouverture qu’il y a sur les anciens D-Max.
Ca donnait un look super :siffle:

Salut à tous :slight_smile:

Super :bien: ,c’est vrai qu’on finit par s’y attacher à ces Zouzou :lover: :lover: .

Tu nous dira ton ressenti quand tu l’auras un peu utilisé ,pour savoir si on garde nos vieux ou si on bascule vers la nouveauté :wink: .

Merci pour vos commentaires…

C’est vrai que l’ouverture sur le capot me manque, ça lui donnait plus de “gueule” ! mais ils ont positionné l’échangeur dans la calandre donc plus besoin de cette l’ouverture.

Premiers ressentis…niveau confort, silence, équipement…un grand bon en avant :mrgreen: c’est presque un “SUV”
Pas de différence ressentie niveau puissance : ça pousse fort, bien qu’il manque la touche boost par rapport au 3L.
Nouvelle boite auto agréable mais un peu molle à la reprise.
Passage en 4H/4L hyper rapide et pour le moment sans problèmes, alors que sur l’ancienne il y avait, de temps en temps, des difficultés à revenir en 2 roues.

Je ne l’ai pas essayé dans le sable, j’espère qu’il sera aussi efficace que l’ancien. :yahoo:

Seul inquiétude, mais faudra voir à l’usage dans le sable ou la boue, l’auto-bloquant AR en freinant les roues… :surprise: pour le moment, dans les virages serrés et glissants, on le ressent avec un peu de retard et est signalé au tableau de bord.

Ensuite, pour le niveau d’huile qui grimpe…c’est pratiquement toutes les voitures Diesel qui vont y passer ( sauf celles utilisant un additif) alors on verra bien et je pense que les ingénieurs ne sont pas assez stupides pour sortir un moteur qui va casser à 100000km.

ps : j’ai oublié…: enfin grosse amélioration, le pont AR positionné sous les lames = plus de hauteur de caisse… :yahoo:

:merci:

suis pas encore au stade du vouloir changer mais cela me donne un avis dans ma reflexion :wink:

Salut à tous :slight_smile:

+1 c’est vrai que parfois j’y songe ,alors autant commencer à réfléchir :doute:

Bonsoir,
Mon utilisation:
Mise à l’eau d’un bateau environ 1.5t sur cale avec forte pente mais aussi utilisation journalière et petite sortie avec madame.
Je me demande si une boite automatique est bien pour cette utilisation? seul le D max le propose sur la version 2 portes 4 places. je me demande aussi si les pièces chez isuzu se trouve facilement. Merci de me faire part de vos expériences, je suppose qu’ils ont tous des pb mais le navara semble en avoir plus que les autres.
pouvez vous me conseiller?
WOOCKY :helpsos:

Plus maintenant, le ranger est disponible dans cette configuration. Je dis cela juste pour informer, non pour( encore) faire de la pub pour ce superbe PU qui est le meilleur, le plus beau, le plus…








:dehors: