Ford Ranger 2016 LTD 2.2

Une petite série de mon nouveau jouet :smiley:

Edit du 08.03.17:

Quelques photos hivernales…

Magnifique ! :bien:
J’ai le même mais en XLT sport !

:bien: magnifique !

ça donne envie.

plus que 5mois d’attente pour moi :frowning:

Bravo belle voiture. Tu t’en sert pour travailler ou uniquement trajets et loisirs ?Quelle est la marque du couvre benne? Pas de fuites, et au niveau sécurité?

le couvre benne c’est un Moutain Top si je ne m’abuse… j’ai le même.
C’est pas étanche à 100%, et encore moins sécurisé à 100%
Mais bon, c’est fait pour protéger ce qui est dans la benne, si tu veux de la sécurité, et de l’étanchéité, faut pas prendre de pick up :mdr2: :mdr2:

:mdr2: d’accord avec toi… de plus, je ne le ferme pas et la ridelle non plus… j’espère tomber sur un voleur malin qui va vérifier si c’est ouvert avant de tous flinguer… :siffle:

Merci :smiley: et pour répondre à tes questions:

  • Uniquement trajet et loisir
  • Comme l’a dit arnaudlucas c’est un Mountain top.
  • Pas constaté de fuite importante mais certainement pas étanche à 100%.
  • Question sécurité, je te laisse juger par toi-même…
    https://m.youtube.com/watch?v=u4ZlB9Y8W_A

Bien sur que coté sécurité… la vidéo est vraiment parlante…Mais je ne retrouve plus le site ou j’ai vu une video
sur un produit ressemblant qui résiste aux agressions genre cutter ou tentatives d’ouvertures diverses! Ceci étant
quand on veut ouvrir un coffre sur n’importe quelle voiture on ouvre! d’ou l’intérêt des alarmes volumétriques
qui dissuadent… un peu, sachant qu’un voleur expérimenté reste moins d’une minute sur les lieux!
Les coffres de toit sont étanches mais peu surs en cas de vol.
Encore Bravo pour ton superbe PU amuses toi bien.

sur le forum, il y a des personnes qui on d’autres marques que Moutain Top, dont certain avec fixation des lames plus sécurisé.
Mais faudrait retrouver le post dans un des sujets…
:surprise:

A moins que la/les personne(s) passe(nt) par là