Photos HILUX modifié en 2011

Ci joint quelques photos de mon HILUX modifié par MALTEC. Depuis j’ai passé quelques jours afin d’améliorer de nombreuses fonctionnalités…Et il y en a encore à faire…
zero.jpg
Photo du véhicule neuf acheté à ESPAGNE AUTO (super prix)
un.jpg
deux.jpg
trois.jpg
quatre.jpg
cinq.JPG
Photo de l’intérieur avec le lit qui est au dessus et bascule sur sa charniere avant
six.JPG
Deuxieme possibilite de couchage en bas si il y a beaucoup de vent un systeme permet avec les coussins d’avoir un lit de 130 de large et on laisse le toit fermé
sept.JPG
L’intérieur MANTEC est trés soigné en alu brossé
huit.JPG
huit.JPG
On peut voir la plaque de cuisson au gasoil…cela évite le réapprovisionnement de gaz à l’étranger
Il y a en plus refrigérateur, chauffage Webasto avec eau chaude + un échangeur eau dans le moteur qui chauffe la reserve…240l de gasoil dans trois réservoir tout en gardant une roue de secours en dessous…100l d’eau ect…
Départ pour l’afrique du sud en septembre par container afin de faire deux ou trois aller et retour en le laissant dans un garage sur place.

:bien:

Au top quelle est le budget pour une telle réalisation

Budget total entre 75 et 80.0000 E avec le vehicule.

Pourquoi avoir découpé un double cab, ça aurait pas été plus simple avec un cabine approfondie ? :doute:

bonne remarque nico :slight_smile:
vraiment soignée comme préparation :lover: :lover:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Première raison : Il a été coupé car le moteur 171 CV n’existe que sur le double cabine.
Deuxième raison : Pour avoir beaucoup bourlinguer en Afrique, le fait de pouvoir passer directement de l’intérieur niveau couchage au volant est important dans certaine situation afin de gagner du temps.
Au niveau de la coupure il y a un genre d’arceau métallique qui renforce cette partie du toit.
Au niveau homologation; il l’est en Allemagne. En France on est tellement compliqué…et on veut faire l’Europe…
Le repasser aux mines est inenvisageable…
Dans le pire des cas je ne fais prendre de risque qu’à moi…
Chacun s’assume.
Cordialement