L200 en travaux

Mon L200 “stock”, poqué et rouillé (en surface) de partout, vernis cloqué, peinture rayée jusqu’au métal (photo1), le pire étant la benne avec une bosse et de la rouille sur tout le tour!
Donc, ce matin, j’ai sorti le papier abrasif et j’ai commencé à transpirer (photo 2), puis le mastic, et attaqué l’appret et posé une première couche de noir (photo ",4, 5, 6, ) pour finir juste avant la nuit par 4 couche de vernis PU bi-composant mat…(photo 7)

Si tout va bien, demain, pose des sticker “BASDASS FACTORY” et je lui fais une bande en vernis PU BIComp brillant, en attendant de recevoir mes nouvelles jantes et mes longues portées pour le toit…


chouette ton mat!! :bien: :bien:

:bien: :bien:

Salut .

Tu pourrais faire le mien ? :redface: :redface:

Si j’y arrive, c’est que c’est vraiment à la portée de tout le monde…(dans tous les sens du terme : cout total, moins de 100€)

Quasiment terminé…les longues portées pour le rollbar devraient arriver Lundi…

En attendant, j’en ai chié toute la journée, meuleuse en main pour aménager a benne!!

Après avoir à peu pret tout essayé pour que mes boards ne s’abiment pas sur haut du hayon, la seule astuce efficace et pas trop crade, aura été de recycler une vielle barre de toit…

j’adore le mat.

très beau travail.

Pas mal tout ça… :bien: :bien:

Moins de 100€ avec peinture et vernis???
Beau boulot en tout cas :bien: