Ford Ranger à Jalapao Brésil

J’aimerai vous partager mon aventure dans le parc estadual de Jalapao au Brésil à 1600km de chez moi, une expédition Ranger.

Sur le lien une petite photo => https://wp.me/a8mbtP-28f

La bande annonce


[youtube]Expédition Ranger Test du Ford Ranger en Off road à Jalapao - Ford ranger franchissement essai - YouTube

:bien: jolie balade .

:bien: :bien: magnifique ! Quel terrain de jeu !!! :conduire: :conduire:

merci pour le partage :wink:

Il aura en Janvier, les offs avec mon épouse qui est entrain de flipper quand elle filme, Arnaud, il va tomber.

Elle n’a pas voulu le filmage avec le drone elle a préféré sortir du Ranger à cause de l’inclinaison qui était impressionnant mais il peut faire mieux.


Au programme, Rio de janeiro le 28 décembre et a partir de février Serra da Canastra en avril certainement Bahia.
Les deux c’est du gros off Road.

Dommage qu’aujourd’hui en France, on ne comprend pas que le pick-up est une philosophie de vie. Enfin pour rien au monde, je quitterai cette belle machine.

belle balade :bien: :bien: , le paysage fait rêver :lover: :lover:

Qu’est ce que tu as comme Drone pour tes images ?

Ça rend super bien :bien:

Un mavic 2 Pro.

3 jours avant de partir, je test mon matériel et mon mavic pro a eu une panne sur la gimbal.

Donc j’ai passé 1 nuit sans dormir et je me suis résolu à en acheter un autre.

Je pars faire le tour de Belo Horizonte une ville de 2 millions d’habitants, aucun magasin à un phantom 4 v2 ou même un drone.

Je tombe afin sur une boutique qui a 1 mavic 2 pro, donc je le prend.


En même temps c’est pour des vidéos pour ma société donc, sans drone pour un voyage de 6000km en 2 semaines j’aurai eu les boules.

Donc les images c’est soit une osmo mobil 2 avec un note 8 et pour le drone, mavic 2 pro image en h264 4k 30fps.

Je n’ai pas osé de tourner en h265, car j’avais peur que mon ordi rame ou que mon logiciel vidéo beug.

J’ai fais des tests en 265 en rentrant à Minas, c’est autre chose.
Encore mieux.

OK Merci :wink: