Mon raptor!

très chouette :bien:
Les crochets dans le parechoc avant, c’est du costaud de grosse section fermement fixé au châssis pour déplanter ou des artifices déco avec une soudure de 5 mm sur la traverse avant ?

Belle bête :bien:

Il a de la gueule, tu as fais fort sur la retouche des ciels :wink:
Belle acquisition

Non ce ce véhicule tout et réellement fonctionnel, ce n’est du tuning!
Les anneaux selon leur situation c’est entre 3 et 4 tonnes.
Les soudure sont correctement dimensionnées (seul bémol elle ne sont pas bouclées (c’est à dire que la saleté l’eau peut aller derrière, déformation professionnelle!)


tu trouves? :smiley:

ok c’est sur la traverse pas les longerons.
Bon c’est déjà sympa, surtout que tu en as deux, donc tu peux mettre une petite sangle de type tour d’arbre reliée aux deux anneaux pour répartir l’effort.
Si tu peux nous faire des photos du train arrière, des blindages des fameuses suspensions (notamment les triangles avant spécifiques) :photos:

Oui oui je suis chiant mais je suis curieux !

pas de problème! le forum est fait pour ça!
Je compte faire aussi des vidéos, mais un peu trop de monde sur les chemins (randonneur, chevaux, VTT,) c’est l’été , et ce n’est pas trop apprécié de voir débouler un truc de 2.5 tonnes qui soulève la poussière!
Il faut trouver le bon créneau comme une finale de coupe du monde de foot! :mrgreen:

:smiley: :smiley:
Belle acquisition ! :bien:

:bien: il est magnifique .

Ho lala qu’il est beau !:star_struck::heart_eyes::star_struck::heart_eyes::star_struck::heart_eyes::star_struck:.

Raptor au bout du monde!!

superbe !!! " l’Animal "

Il est splendide !!!
Et combien vaut ce bestiaux ?

Superbe :bien: