Ranger 4x4

Quelques photos du camion :

Automne 2015, on réceptionne le camion
10 mois sur 12 dans le nord.JPG
First time
First time.jpg
L’aventure SUV34
Premier déplantage....jpg
Premier déplantage
L'aventure SUV34.jpg
et premier plantage
Harry aime aussi son ranger.JPG
10 mois sur 12 dans le nord
Automne 2015, on réceptionne le camion.JPG
Et les 2 mois restants…
Il en faut peu pour être heureux....JPG
un peu de nettoyage en prévision
Prêt pour l'AG.JPG
Il en faut peu pour être heureux…
Et les 2 mois restants....JPG
…vraiment très peu
et premier plantage.jpg
On change de décors, bienvenu chez PUmania
On change de décors, PUmania.jpg
Sous les yeux attentif du patron
Retour de l'AG....et à bientot.jpg
Prêt pour l’AG
un peu de nettoyage en prévision.jpg
Retour de l’AG…et à bientot
Sous les yeux attentif du patron.jpg

Sympa cette petite “story” :bien: :bien:
A bientôt pour la suite :wink:

Jolie story :bien:

en tout cas,à l’aise de partout maintenant!! :slight_smile: :conduire: :bien:

bonsoir

c est quoi la marque de ton filtre cyclonique

C’est une tête cyclonique avec vidange automatique de marque Bravo snorkel, top spin.

bonsoir

merci pour ses renseignements

et tu ai content de se model ;sur mon déf de voyage j ai en mantec a vidange aussi

bah ça fait le boulot.
Pour être sur du fonctionnement je secouais de vieux sac de ciment sous la tête du snorkel pour voir l’aspiration et surtout la vidange de la tête.

Au ralenti moteur, les palmes ne tournent pratiquement pas, pas d’effet cyclonique, pas de vidange.
Mais dès que j’accélère un peu (1300 tours / minutes) les palmes se mettent à tourner à grande vitesse, impossible de les distinguer tellement elles vont vite, et là toute la poussière de ciment sort par l’écope présente sur la tête cyclonique. Donc ça fonctionne bien.

Pas de soucis avec la pluie, pas encore testé la neige, pas de casse avec des branches. Mais je ne l’ai installé que depuis 8 mois ! Alors on peut pas parler d’un feedback après si peut de temps :doute: