Mon L200

Petit shooting :photos: photos de mon nouveau camion

:bien: Très sympa ton shooting photos. :smiley: :wink:
Ton joli gros ( j’aime beaucoup la couleur ) y est tout à son avantage, et qui plus est le cadre est très chouette… c’est où ??? :doute: :bien:
Merci pour le partage :merci:

Merci, c’est du côté de Martigues dans les bouches du Rhône

Beau bébé :bien:

:bien: :bien:

Superbe photos , digne d’une brochure commerciale… T’es un pro de la photo ou bien ?

Merci , non juste amateur et j’essaie d’apprendre a faire de belles photos.

Bonjour
Avec des BFGOODRICH, ça lui donnerais un look plus sympa. :clean:

C’est prévu ( bf Goodrich all terrain)mais la les pneus n’ont que 10000kms …

J’ai enlever les jantes allu avec des pneus de moins de 12,000km en 19p pour monter des jantes triangular noire en déport de 20 et pneus BF goodrich all terrain K02 en 17p, çà change tout.J’ai commander le tout chez montpellier 4x4 ou nous avons une remise de 10% sur les jantes et cache moyeux.Pneus au prix d’internet.

tu aurais des photos de ton camion ?

Déjà j’aimerais mettre des élargisseurs de voies pour les que les roues soient plus a fleur des ailes , je pensais à du 25 ou 30 mm . Qui en a montés ? et de combien ?

moi j’en ai monté sur la version 2019 , 30mm
20190410_183126_compress_85.jpg

merci , les roues du coup se retrouve a fleur des ailes , c’est plus beau , par contre les projection a l’arrière ne vont pas trop taper la benne ?

C est sur un peu plus salissant , c est un choix.
Par contre prends en avec bague de centrage au centre afin de bien centrer les roues et éviter les vibrations. :wink:

ok merci de ton retour , je vais fouiller pour trouver cela :bien:

Salut

Petite question : à part le coté esthétique, quel intérêt a mettre des elargisseurs de voie ?

Perso , je penses aucun hormis comme tu dis l’esthétique . :bien:

  • élargir les voies est parfois indispensable pour pouvoir monter des roues plus grandes y compris avec une réhausse
  • élargir les voies permet, en tout terrain, de mieux assoir le véhicule dans les dévers
  • élargir les voies, en TT, ça permet aussi de préserver un peu ça carrosserie, si les roues sont écartés sur l’extérieur, ça a tendance a éviter à la caisse de frotter par exemple dans des ornières

  • élargir les voies permet, sur route, d’assoir mieux le véhicule en courbe (bon nous on reste sur un PU, pas sur une voiture de rallye :slight_smile: )
  • élargir les voies permet aussi sur route d’être moins emmerdé par les “cousins berlinois”, les roues touchent moins la partie haute de ce type de dos d’ânes

Bon ça a aussi des inconvénients, contraintes mécaniques notamment.

merci de ton éclaircissement , je répondais uniquement pour le routier :wink:

:clean:

Joli camion , toujours aussi propre qu’avant !
Ça fait plaisir !:wink: