Le topic PHOTOS (de VOS photos !)

Trés jolie ; je n’ai malheureusement pas ce talent pour enrichir ce post.

Moi je ne sais pas faire de photos , Nath s’amuse un peu et voilà , mais c’est à des années lumiére des photos de pro.

tres jolie photos messieurs… :wink:

ma plus belle reussite… :



Shot with DiMAGE Z10 at 2007-07-01

bon ceci dit, il faudrait que je ressorte mes argentique, ùais là, ce sont mes enfants, et ce sont mes plus belles reussite… :wink:

:idea: et c’est bien vrai et ceci pour nous tous , nos enfants sont des chefs d’oeuvres :idea:

1 « J'aime »

mouep d’abord… :x

1 « J'aime »

Moi pour l’instant le chef d’oeuvre ressemble plutot à un haricot ou à une crevette … le noir et blanc ne le met pas en valeur en plus ! lol :lol:

Photos prise depuis ma terrasse , le 07 mai 2006.
Il faisait beau, en 5 minutes, il faisait presque nuit.
Impressionnant comme phénomène ce grain!


Bonjour.
Pour les photos aucun problème , mais les rentrer sur le post c’est trop compliqué et ça m’énerve.
RAPALINCO :oops:

Premier trimestre de cette année, alors que je roulais sur l’autoroute, j’ai pu voir ceci.
Ayant toujours mon APN, je vous les livre:

Aucun dommage corporel, juste une dizaine de fermes endommagées.
Au vu de l’intensité, il y aurais pu avoir plus de dégâts.

1 « J'aime »

Les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête, je les comprends!
On est pas grand chose devant ces éléments! :frowning:

+1 :astonished: :frowning:

Superbes ces photos Ninja
RAPALINCO :idea:

Des images qui sortent de l’ordinaire ! :idea:

Chasseur de tornades en Belgique, c’est pas gagné !

Merci,

C’est vrai que chasser la tornade en Belgique,…quoique, ca faisait la deuxième en moins de 9 mois dans la région.

Pour les photos, je me trouvais à +/- 1km de l’évènement, en le suivant et c’était quand même impressionnant. On a toujours peur qu’elle fasse demi tour et qu’on aie pas le temps de partir. Ce truc se déplace n’importe comment. :astonished:

Pour fym’s band
Pour que tu en vois cette année! :wink:

:shock: :shock: ça c’est cruel :twisted: :twisted:


dis, t’aurais pas un petit coin d’herbe ou je puisse planter ma tente 2 ou 3 jours…juste le temps de remplir ma benne et de rentrer chez moi?? :confused: :langue: :lover:…bien sur, on boit un coup avant :smiley: …même 2 :copain2:

Moi qui pensait te faire plaisir! :twisted:
Je n’en ai trouvé que 3 fois à peu près pareil. J’en viens, pas un, il fait trop froid et sec malgré la pluie d’hier.
On ne montre pas ses coins à champipi même sous la torture! :orage:
Mais pour le :tchin: pas de problème! :smiley:

:lol: :lol: :lol: