[photo] Gallerie Pierre-Yves

Rien a ajouter…du PY :bien: :bien: :bien:


Vraiment super :bien: :bien:

Encore …Encore …Encore … :exite: :exite:

…quand c’est que j’arriverai a en faire des comme ca??? :siffle:

ben quand j’arriverai a en faire autant je serai deja super contend :siffle: :smiley:

je suis fan de la porte !

honnetement les paysages sont jolis mais je trouve que c’est le plus “courrant” comme sujet.

j’adore les gros plans sur des objets de tous les jours, les situations, la macro…

on sent qu’il y a de l’expérience sous l’index de PY quand meme !

tu as travaillé sur de l’argentique ou tu as débuté avec les apn ? ( j’ai une idée de réponse en fait :wink: )

La plus difficile a faire doit etre la croix non?..moi j’aime tous :bien: :bien: j’aime bien tout les genres…ce que j’aimerai faire (bon, quand y fera meilleur) c’est de la photo animal… :siffle:

me suis trompé, je pensé que tu avais travaillé en argentique…

prends ça pour un compliment !

Le raisonnement se tient, ceux qui ont débuté par l’argentique gardent l’habitude de soigner la prise de vue. A cette époque valait mieux économiser la pellicule, surtout que les amateurs y mettaient là aussi le prix (j’en ai retrouvé au frigo :astonished: ).

moi j ai une grosse préférence sur celle du canal :smiley: :smiley: :smiley: :wink: :wink:

la deuxieme :bien:

:bien: bravo tes photos pierre yves ,tres belles ,j’ai pris le temps de les etudier(quel appareil?)
jolies et couleurs superbes ont elles été retouchées? avant je faisais avec un canon EX EE de 1974 et tous ses objectifs je continue toujours mais pour le noir & blanc seulement(materiel trop encombrant et lourd) j’ai trouvé la parade avec un simple nikon coolpix à 150euros avec caisson etanche (150m de profondeur!!!) ce qui me permet de flasher dans n’importe quel situation( les plus diverses-eau- sous l’eau- froid chaud-etc) :bien:

C’est pour ça qu’on achète des boitiers réflex qui font tout, qui ont des programmes de prise de vue, une mise au point automatique de folie, des mesures de la lumière hyper-sophistiquées et que … on les utilise à l’ancienne quand il n’y avait pas d’électronique :mdr2:

+1 pour ca que je voulai un reflex :wink: pouvoir faire jou-jou :slight_smile: pi jongler avec les objo,(j’ai acheté des ancien d’argentique pour en esayer, j’ai garder un Sigma APO 50/200mm f3,5/4,5 diam62 manuel avec A) En tout cas super, moi j’aime ce que tu fait :bien: :bien:

joli coup pour la truite au toc :slight_smile:

J’attends celle avec les chiens :mrgreen:

Sinon la 3.
On dirait la vie qui… :surprise: vite! Je vais prendre un :51: je commence à philosopher :moqueur2:

la 3 est ma pref

Idem…la 3 :bien: :bien: mais j’aime bien l’angle de prise de vue de la 1 aussi , le regard part tres vite au fond…j’aime bien :bien: …Rien a rajouter, c’est du PY!! :slight_smile: :bien: :bien:
(je met une mitaine en laine a la main droite et un gant en laine a la main gauche :wink: :wink: :froid: )

c’est bizarre les algues qu’il a sur la tête le skater :mrgreen:

Amis photographes, va falloir hausser le niveau de jeu, PY met la barre très haut, magnifique comme toujours :bien:

bein rebravo!!! rien a dire,…c’est du PY, avec une preference pour les 2 noir&blanc, pour faire le chiant…peut etre eclaircire un poil les zones sombres sur le portrait? ptete essayer… :wink:
en tout cas super, comme d’hab’… :bien:

+1
Pour mon gout perso, le coté gauche du visage est soit pas assez clair (avec un réflecteur blanc) ou pas assez sombre (avec une réflecteur noir comme chez Mr Harcourt !)
Par contre, j’aime bien les éclats dans les yeux.

ben avec une aussi jolie femme tu peut revoir ta copie quand tu veut et même y plancher toute la nuit si tu veut perso je m en priverait si j avait ton age et ton talent :moqueur2: