[photo] reflet (sans prétention)

:bien: :bien: tu pourai noter les reglages que tu a utilisé stp? merci PY , super effet, avec le beau temps une photo comme ca est super genial :bien: :bien:

:merci: Merci :merci: tres chouet en tout ces…

Vais essayer avec IE7 et te dirai…

Super ca marche, pi c’est plus pratique que ce que j’avais pour les Exif, la il sufi de faire un clic droit , clicker sur Exif et une fenetre s’ouvre… :bien: :bien: super merci PY :wink:

en fait ca marche sur les images que j’ai sur mon pc, mais quand j’essaye sur ta photo, meme la grande ca ne marche pas :frowning:

sur la mienne en passant par “imageshark” par contre ca marche… :doute: :doute:

:mdr3: :mdr2: figure toi que quand j’ai vu ta photo c’est ce a quoi j’ai pensé…j’ai regardé l’ecran a l’enver pour voir…les feuilles qui, a la base etaient dans l’eau, font un chouet effet :bien: :smiley:

Pareil :slight_smile:
je me suis demandé pourquoi passer la meme photo a l’envers ! :slight_smile: :slight_smile:

Y a une tache dans le ciel ou dans l’eau

pour moi oui elle attire trop l oeil et y a pas de raison :redface:

vraiment top :bien:
j aimerai en faire aussi mais je lis vos commentaires et je comprend pas trop vos termes :frowning:
quand je vois se que vous faites je vais pas oser les mettes sur le forum :smiley: :smiley:

si si justement met les… :bien: :bien: …j’y connai rien mais je met justement pour aprendre, :slight_smile:
pi comme ca m’interesse et que je suis motivé, j’espere bien un jour arriver a faire ce que fait le maitre (PY) :wink: …maispour l’instand…ben y a du boulot :slight_smile:

moi je pense ne pas arriver a son niveau mais j aime regarder se qu il fait :wink:

idem, moi aussi j’aime bien toute les photos de PY :wink: :bien:
ben comme je suis motivé, vais essayer d’arriver a peut pres a faire pareil…j’en suis tres loin :mdr2:
Mais en suivant ses bon conseil…peut etre que…un jour… :doute: :doute:

j en doute pas mais il y a du boulot car il dit moi pas pro :wink: :wink: :wink: mais franchement il gere a merveille :bien: :bien: :bien:

J’ai trouvé ce site que j’ai trouvé pas mal pour aprendre certaines bases:

en fait j’avai regardé la dessus c’etait justement (comme Navara) pour savoir a quoi corespondent les differents termes…apres c’est vrai, rien de tel que la pratique, et de faire la critique d’une photo, ca apprend beaucoup plus…(surtout que maintenan avec le numerique ca ne coute rien de “jeter” des dizaines de photos) :wink:

Tu pourrais faire un post avec un lexique avec les explications des termes les plus courants, Pierre-Yves ?

:bien: :bien: ca c’est une idée qu’elle est bonne… :bien: :bien:



n’est pas chef pour rien :wink:

Yes

Merci Hoo grand maitre

t as oublié vénéré :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :siffle:

Houps, desolé :redface:
:smiley: