[photo] oiseau

je ne sais pas si chacun doit avoir son post :frowning:
bon je mets une photo et faite des critiques et surtout si ça ne va pas dite moi pourquoi :wink: http://i62.servimg.com/u/f62/12/02/23/10/p1000011.jpg

Ben tu voie , tu a bien fait de mettre. :slight_smile: …moi j’la trouve tres zolie…je dirai juste pourai etre un peut plus net le zoiseau, pour le reste j’aurai pas fait mieu :bien: :bien:

merci t es zentil mais une petite question comment on fait pour mettre la photo comme py a fait moi zé pas :doute: :doute:

ben moi j’arive pas non plus les mettres aussi grande que lui directement sur le forum…je passe par “imageshak” un site comme toi tu a fait…
:helpsos: comment on fait pour mettre en grand comme PY direct sur le forum :helpsos:

**
oui oui comment on fait pour moi ça sera un bon debut :wink:

ouais ben ça fait 1/2 heure que je me bat avec le fofo qui me dit que la taille est de 97 maxi :batte: (150 retaillée celle que je veux mettre) :astonished:

idem, j’ai chaque fois le meme bleme,…ca fait que je peut mettre que des photos rikiki…et pas des belles grandes comme PY :frowning:

Merci M’sieur,
la photo que tu a mis (enfin le msieur qui roule en Tazmobile :mdr2: ) quand je l’enregistre sur mon pc elle est en bmp, mesure 650x650 et pese 1,20Mo…donc tout serai reparé alors?

et la tu a fait le test en mettant directement sur le forum par “ajouté des fichiers joint” ?

Merci PY :bien: je commence à vous taner avec mes oeuvres dès ce soir :mrgreen:

Merci PY,
des tof… des tof… des tof… Strato :exite: